Voilà , maplaystation 2 à un problème de lecture sur marvel vs capcom 2 un jeu en format al cd rom , ma play litcorrectementles dvd rom et metà un peu plus de mal avec les cd romleproblème c´est qu´elle lit tousmes cdroms sauf le jeux marvel vs capcom 2 , mon père a essayé de bougéla lentille maisil ne ´est allumé qu´une fois , que faire?? J´y ai,5 heures chezun pote j´ia même créait une sauvegarde , quelle le problème , aidez moi , mais je n veuxpas dela reponse va voir chez ton magasin ou ce genre de chose car je l´ai acheté en occasion
traduction: voila , ma playstation 2 à un probleme de lecture sur marvel vs capcom 2 , un jeu en format cd-rom. ma ps2 lit correctement les dvd roms mais elle à un peu plus de mal a lire les cd-roms. le probleme c´est qu´elle lit tous mes cd-roms sauf le jeux marvel vs capcom 2.
mon père a essayé de bouger la lentille ( c est pa tres malin ca!!) mais marvel vs capcom 2 ne s´est lancé qu´une fois.que dois-je faire? j´y ai joué 5 heures cher un pote, j´ai même crée une sauvegarde. quel est le probleme?aidez-moi!mais je ne veux pas qu´on me dise comme réponse " va voir dans ton magasin" ou ce genre de chose car je l´ai acheté en occasion.
voila la traduction pour ceux qui n´avaient pas compris