The_Super_Sayen>la livebox EST un modem routeur Ethernet ! tu achète un cable ethernet " droit" ( pas croisé) tu branche le cable d´un côté au pc ( si il est pourvu d´une fiche ethernet) et de l´autre à la PS2, puis tu allume la ps2, tu insert le CD qui te permet de te connecter à Central Station, tu te choisit un pseudo, un mot de passe, tu rentre ton nom ton adresse, ton e-mail et tu ça y est ( vu que Wanadoo est partenaire de Sony tu règle tout les paramètres sur automatique, pas besoin de rentrer une adresse IP ou DNS c´est auto) tu pourra te connecter et jouer en réseau pendant 45 jours sans rentrer de code PIN. ce dernier te sera envoyé par courrier sous 15 jours / 3 semaine environ. Dès réception de ce dernier tu te connecte et tu rentre ( une fois pour toute ) ton code PIN et c´est bon.
moi j´ai un mac et la livebox et je le branche en ethernet ( prise rouge) et la 2ème prise ethernet de la livebox ( la jaune) configurée à la base pour un ligne de téléphone supplémentaire, je l´ai désactivé ( via un menu que l´on trouve sur le site de config de la livebox) pour y brancher ma ps2, comme ça mon mac est connecté au web pendant que je joue en ligne avec la PS2
Bibtou>je crois que c´est possible, tu trouvera les info sur le site playstation.fr il me semble