CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RaAAaaAAaaAAHhHHH !!!! ( adaptateur ^^ )

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:52:27

Bonjour, ça fait 2 jours que j´ai acheté l´adaptateur reseau pour PS2 mais voilà, j´arrive pas a le faire fonctioner alors si qlq qui l´as et qui a reussi a faire fonctionner ce ****** de truc, il serait franchement trop sympa de m´ajouter a ses contacts MSN pour qu´il puisse m´expliquer en privée ( parce que je veux pas faire de pub ya plein de marque et tt )

Voilà, :merci: d´avance a celui / celle / ceux / celles qui voudront / voudra m´aider :ok:

PS : Pour mon adresse msn, cliquer sur mon pseudo :ok:

s1b
s1b
Niveau 40
26 juillet 2005 à 18:05:00

On s´en fout de ta life vraiment tu sais pas comment. :-)))

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:07:30

Ben a part dire que je l´ai acheté ya 2 jours je vois ce que je sur ma " life " :nonnon:

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:31:34

s1b t un vrai connarrdd

li bien la notice de la ps2 ou de ladaptateur
moi je c pa je lai pa

floflo49
floflo49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:40:37

tu as un routeur?
ou un modem ethernet?
ou un modem usb?

floflo49
floflo49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:44:55

sinon tu as ce
site:http://www.playfrance.com/dossier/ps2-La-Play
Station-2-Online

c´est un dossier très complet qui pourra bcp t´aider.

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:16:49

:merci: les gars, j´ai lu la notice entierement mais j´arive pas.

Floflo49 ---> quesque c´est un modem ehternet ? moi, j´ai wanadoo le seul truc que j´ai c´est la Live box sinon j´ai un routeur ( enfin je crois que c´est ça ^^ ) mais c´est pour la conexion en réseau avec mon ordi et celui de mon frere. Je vais quand meme essayé de le brancher dessu on verra ce que ça donne.

Sinon merci pour le site, j´irais si j´y arrive tjrs pas.

Encore :merci: ! !

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:36:04

1) j´ai lu la page du site mais pour la conexion directe je peux pas, c´et marquer que c´est interdit et je sais pas ce que ça va faire si je le fais.

2)pour les autres, il me faut un modem ehternet, je sais ni ce que c´est, ni si c´est vendu avec.

3)il me faut un autre cable droit mais ils en donnent qu´un,n moi je dit, c´est des GROS arnaqueurs, t´as fait comment toi ? Avec la prise de telephone ?

:merci: d´avance et... . .. . .. plus la reponse sera rapide, mieu c´est parce que ma mere dit que si je le fais pas marcher d´ici 5 jours... ELLE LE REND ! !!!

alors... HELP PLZ ! !! :lol:

floflo49
floflo49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:51:56

moi en faite j´ai meme pas le online je mettais juste renseigné y´a quelque temps.

sinon si j´ai bien comprit si tu as un routeur il faudra que tu brance l´adaptateur sur ton routeur tout simplement, non?

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:58:34

je devrais avoir le live dans pas longtemps, j´ai qu´un seul pc sur le net, je me demandais si je pouvais brancher ma console sur la carte réseau de mon pc afin de jouer online ?

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:53:48

The_Super_Sayen>la livebox EST un modem routeur Ethernet ! tu achète un cable ethernet " droit" ( pas croisé) tu branche le cable d´un côté au pc ( si il est pourvu d´une fiche ethernet) et de l´autre à la PS2, puis tu allume la ps2, tu insert le CD qui te permet de te connecter à Central Station, tu te choisit un pseudo, un mot de passe, tu rentre ton nom ton adresse, ton e-mail et tu ça y est ( vu que Wanadoo est partenaire de Sony tu règle tout les paramètres sur automatique, pas besoin de rentrer une adresse IP ou DNS c´est auto) tu pourra te connecter et jouer en réseau pendant 45 jours sans rentrer de code PIN. ce dernier te sera envoyé par courrier sous 15 jours / 3 semaine environ. Dès réception de ce dernier tu te connecte et tu rentre ( une fois pour toute ) ton code PIN et c´est bon.

moi j´ai un mac et la livebox et je le branche en ethernet ( prise rouge) et la 2ème prise ethernet de la livebox ( la jaune) configurée à la base pour un ligne de téléphone supplémentaire, je l´ai désactivé ( via un menu que l´on trouve sur le site de config de la livebox) pour y brancher ma ps2, comme ça mon mac est connecté au web pendant que je joue en ligne avec la PS2

Bibtou>je crois que c´est possible, tu trouvera les info sur le site playstation.fr il me semble

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:02:20

je viens de lire se que tu as écris, normalement pour relier 2 pc faut passer par un câble croisé et un droit, enfin je testerais
j´ai vu sur un site comment brancher via un routeur, mais j´ai pas de routeur
par contre, j´ai un cd pour l´adaptateur réseau, un pôte qui à la ps2 en a eu 2, il m´en a envoyer un car je devais acheté la two...
mais finalement je vais prendre la première ps2 sortit, j´ai mis le cd dans la play d´un pôte pour voir comment c´étais, j´ai vu qu´on devait rentré des adresses DNS, sachant que je suis chez tiscali ça se passe comment la configuration ?
merçi pour tes réponses :ok:

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:53:34

de rien

je sais pas pour tiscali, désolé, chez wanadoo c´est automatique

faudrait que tu vois avec la hotline de ton FAI ou de Sony

mais pk tu branche pas ta Play directement sur ton modem?

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:34:30

je peux pas j´ai un modem usb
se qui fait que la console soit je la brancher sur la carte réseau de mon pc, soit je dois acheter un routeur, mais un routeur c´est pas donné :malade:

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:50:54

ah ouai, j´avais pensé au modem usb, pas de chance...

mais chez Tiscali y font pas un modem ethernet? ( sinon t´en achete un c moins cher qu´un routeur?)

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:58:14

je sais pas :non2 :-(
ça vaut combien un modem ethernet ?

octave78
octave78
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:27:58

http://playstation.fr

Sous forums