Je vous explique
Dans ma PS2 je met des copies de jeux(je les ai en originaux biensur)avec la methode du swap 
Il y a un mois,ma play ramait pour lire les jeux,j´ai donc été faire changer ma lentille(a Republique a paris pour ceux qui conaissent
)
On me la repare,puis en essayant de jouer,meme probleme,la play ne lit pas les jeux copiés...
Je la ramene,et le mec me dit qu´il la garde qu´il va faire un petit reglage.Je reviens la chercher le lendemain et tout fonctionne,elle marche comme neuve...
LE PROBLEME, c´est que TOUT nouveau jeu,c´est a dire tout nouveau jeu que j´ai copié a partir de ce jour la ne passe plus,il est comme,"illisible"...
Je grave en 1x,j´ai essayé plusieurs graveurs,plus d´une dizaine de dvd,j´ai essayé avec 3 jeux differents...et ça ne marche pas 
Hier je retourne au magasin et demande si on peut me tester 2 jeux copiés,ils les testent,et ils marchent comme neufs!!!!
J´en deduis donc que le mec qui m´a reparé ma play m´a fait une technique pour que ça marche,mais aucun jeu " nouveau" ne passe" ce qui me parait un peu paranormal
J´aimerais votre avis
SVPPPPPP
si c´etait long