En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question à propos du Magic Swap !
Kai-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:57:01
Une question sur le CD Magic Swap sur PSII. Est-ce qu´on peut referme le boitier après avoir mit le CD dans la console ? Car sur une vidéo le gars il ne loe ferme pas donc je me posais cette question... merci.
rocky18
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:12:37
qu´est ce que tu entend par " boitier"
Kai-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:16:16
heu... le couvercle quoi ^^
rocky18
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:20:43
ba ca depend , je te conseille de le refermer pour plus de securite et pour eviter que la poussiere rentre mais sinon ca marche quand meme
Kai-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:41:49
Et c´est quoi le site pour commander ce CD our ma ps two stp ?
Merci pour tes réponses..
Backdad
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:51:39
il y en a une volée...moi j´ai commandé sur www.fl-games.com
tout va tip top et j´en ai meme commandé un 2eme pour un pote!recu aujourd´hui, 1semaine de livraison et j´habite en suisse donc super rapide!
DisiztheSNAKe
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:28:14
Moi aussi j´ai reçu le mien aujourd´hui mais je n´arrive pas à le faire fonctionner Le " bras" de la slide card, il doit être tourné vers les 2 boutons " allumer" et " ouvrir" de la PS2, c´est bien ça ? Et ensuite, le tiroir à CD s´ouvre légèrement, j´ouvre ensuite le tiroir manuellement en tirant à l´aide de la slide card, j´insère le DVD backup, et je referme toujours " manuellement" Mais ensuite, j´arrive à pousser la slide card vers la droite ( 2 boutons " allumer" et " ouvrir") mais je n´arrive pas à le ramener vers la gauche, afin que le tiroir à CD se ferme tous seul. Que dois-je faire ? Merci d´avance.