Hechatonchires, il est MAGNIFIQUE ce jeu qu´est Zone Of The Ender II. ![]()
Je trouve que GoW a une vie assez correct mais je comprend qu´on dise que c´est court, c´est tellement bon. ![]()
Justement, pour le finir en mode divinité, faut être un... God Of War... mouais... c´était moyen je sais...
C´est vrai que c´est chaud à le finir... ![]()
C´est du niveau du DMD de Devil May Cry?
C´ets simple la 1ère fois que j´ai essayé le monde divinité je suis mort dès le 1er niveau sur le bateau avec les bestioles si faciles à buter en normal ![]()
On dirait que les ennemies ont la force de Jinpachi...
![]()
C´est quoi ce bordel, mon avis n´est plus là sur le test de GoW... ![]()
ZOE2 est un jeu que l´on ne se lasse pas de recommencer ? :questionn:
Zone Of The Enders : The 2nd Runner est une perle, un des meilleurs jeux de la Ps2. Court vite te le prendre. Sublime !
Thekiller009 / 18 ans / Venesmes / France / 15-07-2005
12 / 20 Aprés avoir déchaîné la fureur de certains membres dans le forum god of war, je tiens à donner mon avis sur la véritable valeur de ce jeu, dont tout le monde parle, le nouveau joyau, moi aussi j´étais impatient de mettre la main dessus, mes impressions :
Woaw cette ambiance, ce visuel, ça... défonce ! on ressent l´humidité de la mer égée qui commence déjà à ramolir le bois des navires échoués, on perçoit chez les marins la peur instaurée par l´hydre, enfin un jeu qui donne toute sa démesure à un monstre mythologique mythique ! Par contre jusqu´à là au bout de 20 minutes, je trouve lassant de fracasser du zombie à répétition, et sans aucune sensation, les lames sont ridicules, équivalente au sensation de shoot dans un timesplitters.
Le combat contre l´hydre... tout automatisé, je vais aller m´acheter les chevaliers du zodiaque ! On regarde plus qu´on joue, les coups spéciaux sont toujours les mêmes, résultat aprés avoir rencontré la méduse et le minotaure, j´ai compris la pauvreté de ce soft, répétitif et lassant. Par contre, avec la pression de sony entre autre et sa médiatisation sans pareille et soudainte, il est clair que c´est le NOUVEAU JEU des fans de GTA et autre Need for Speed, un jeu simple d´accés, avec du sang oh lala.
D´ailleurs au niveau de la violence, je dirais qu´elle est très mal restituée, mis à part le premier niveau, l´ambiance n´est absolument pas malsaine, le moteur 3D ne colle absolument pas, on croirait être au paradis by night quelques fois.
En résumé, un jeu qui à fait beaucoup de bruit pour rien, qui à pomper sur des grands du genre action aventure beat´em all pour n´en restituer qu´un fade mélange, trop de bon ingrédients tue le goût. Un jeu qui mettra en extase les nouveaux du jeu vidéo, et qui laissera de marbres les vrais amateurs.
Bien sûr j´ai acheté le jeu pour en juger, je ne suis pas un éniéme critiqueur qui défend tel ou tel jeu, je suis juste choqué de voir une fois de plus le syndrome mtv envahir le monde du jeu, que ce soit dans la musique ou dans le sport, le business croque tout, enfin . ..
- Une durée de vie minable, sauf pour les masos qui referont le jeu en mode divinité.
- Un scénario tiré par les cheveux.
- Un doublage plutot réussi, on à vu pire, ou alors on aurait pu avoir jean reno pour la voix de Kratos.
- Des graphismes au plus haut niveau ps2, une très belle démo technique, mais mal appropriée.
- Un gameplay plus qu´ennuyant, Devil May Cry m´avait fait attrapé une tendinite au poignet.
- Un parcours quasi linéaire, seul ceux qui réussiront à rester émerveiller durant les 10 maigres heures de jeux arriveront à ne pas s´en aperçevoir.
Sur cet avis constructif et réaliste, je vous quitte, j´espere que cet avis sera publié car la vérité se doit d´être mise à jour. Et la note devrait éventuellement être revue lol.
![]()
tu rigole mais je pense exactement comme lui!
franchement je pense que Devil May Cry est est aumoins deux fois superieur pour les acharné du pas!
Dans ce jeu la replay value est phenomenal,la duréé de vie correct,les graph , sont moins bon que GOW mais c au niveau de l´architechture des decor qu´il est mieux Devil 3!Ont a un nombre d´arme beaucoup plus elevé avec beaucoup de coup par arme!Sans oublier 6 style de combat qui permettent de revivre le jeu en jouant completement differement 6 fois de suite!Et meme plus si on veut bosster tt les style a fond et devenir un maitre ds chaque style!
Des cinematique 100 fois mieux!Au moins on s´prends pas la tete ds les cinematique ! elle detendent a fond et sont parfoit hilarante!
Sans oublier le systeme de notation qui est franchement plus que jouissif!Et c quand on essaye d´avoir des " S" partout que on s´apercoit de tt la technique de ce jeu!Que ce soit pour avoir " s" au style,en creant des combot inimaginable,et au possibilité infini,il suffit de voir la video bonus qu´on a en finissant le jeu qui n´est qu´un dixieme de ce qu´on peut faire!Moi j´ai trouvé des combot que j´aurai jamais cru possible la premiere fois que j´l´aifini!
On peut aussi essayer d´avoir " s" ds les degat et la les reflexe exceptionnel sont obligatoire,car on ne doit pas se faire touché fois tt en essayant de fraper le plus rapidement possible et avec le plus de classe les ennemis!etc etc!Bref ce jeu , j´me suis 100 fois plus eclater qu´avec god of war!tellement il y a cent fois plus de possibilité de gameplay!Mais on ne peut s"en apercevoir qu´en essayant d´avoir " s" partout et je dit bien ds partout c a dire ds la note finale,mais egalement ds les sous note!
Bon ce n´est que mon avis parmi tant d´autres alors respecter le svp!
Sans oublier une difficulté de folie!Il suffit de jouer au mode Dante Must Die pour s´en convaicre!
les gars chui bien d accord tout le monde dit ce jeu c une perle bon mm si il est po mauvauis fo po abusé les phases de plateforme sont raté et c loin d etre ausii nerveux qu un devil may cray en plus la durée de vie minable mais bon sa c est de plus en plus courant en tout cas si vous voulé prendre ce jeu prenai en occas par ce que sinon sa vo po le coup croyai moi me suis fé arnaquer je l ai acheter au prix fort
a oui et chui bien d accord ZOE:the second runer est tres bien meme le premier est bienmalgré leur durée de vie qui depasse pas 8h
lol, c´est vrai que ZOE 2 est très court... ceci dit, si vous y avez jouer en jap la 1er foi je peux vous assurer que vous ne l´auriez pas fini d´une traite, à moins de comprendre parfaitement le jap... car personnelement j´ai mis 2 jours au début du jeu, avant de comprendre que pour libérer le mec dans la caisse, il fallait écouter les indications... je m´en souviendrais toujours, je me disais que fallait trouver au hasard puisqu´ils ne nous donnaient pas d´info... mais en faites si, les info, fallait tendre l´oreille et plus encore... comprendre...
bref ^^ petite anecdote personnelle, qui sur le coup a bien faillit me couter un pad...
bye.
C clair ZOE2 c une perle!Il est vraiment bien !
De tte facon Hideo Kojima il fait que des perle!donc!
yo tout le monde.
j´ai pas lu tout les post sauf le 1er et j´ai a te dire que ça vaut le coup pour son prix meme si on joue pas beaucoup.
quelque exemple : les viewtiful joe, devil may cry ils se finissent vite aussi mais rien ne vaut un bon petit jeu ^^
perso je l´ai DL moi marche super bien donc 0€ l´avantage du swap ^^
Comparé Devil May Cry à God of war tient du n´importe quoi, DMC est aujourd´hui vraiment à la rue!
Niveau graphique des que j´ai testé GOW, j´ai pris la même claque qu´avec resident evil 4, c´est dire.
Il faut être honnete, même si vous aimé DMC vous pouvez pas dire qu´il est mieux que GOW.
Bref écouté les critiques et pas les fans perdus qui defendent têtes et ongles leur jeu préféré et essayer.
Vous verrez qu´il y pas photo, et puis 60€ pour l´un des meilleurs jeu ps2 sa vaux le coup.