Hé hé, qui n´a pas rêvé de diriger le New Yorkais Afra Thunder avec sa moumoute d´enfer à vous faire mourir de rire sur le ring?
R2RB, ainsi que R2RBR² sont des jeux géniaux. J´ai passé de bonnes heures dessus à démonter les autres à coup de punch bien dosé
Sinon medd, moi je te conseille au même titre que Remy DQ 8
Je n´ai presque rien à rajouter à son explication si ce n´est que nous sommes la (sur le topic du jeu) pour répondre à tes questions, et crois-moi, nous nous ferons un plaisir de t´aider et de te guider (autant dans tes choix que dans l´aventure si tu décide de franchir le cap
)
Dragon Quest est unique (même si certains pensent le contraire) et tu succomberas facilement aux charmes du Cell-Shading incroyablement bien modelisé mais également et surtout à la richesse du scénario et du jeu en lui-même
En ce qui concerne SOTC, je l´ai testé en démo mais je n´ai pas accroché. Pourquoi? Et bien parce que l´intérêt est limité et je n´aurais pas craché sur le fait que d´autres ennemis soient de la partie...Cependant et je tiens à le souligner (avec un crayon bien gras s´il-vous plait), SOTC est magnifique.
Les décors sont somptueux, le jeu est poétique, j´ai (et je l´avoue) pris du plaisir à vaguer (même si c´était dans la démo et donc très fermé) dans la "prairie" et admirer les paysages qui m´ont laissé sans voix. Une expérience à vivre si vraiment tu accroche mais qui pour moi se relève très (trop?) répétitif à force...
Voila, j´espère t´avoir aidé et apporté quelques arguments qui en plus de ceux de remy te feront basculer d´un côté, de l´autre ou pourquoi pas des deux...