Ca doit etre page 5000 ou 5001 de l´ultime aide ![]()
Ah ok il a prit ca sur le site de stats.
De toute facon les forum qu´il se dégradent ou pas entrainent toujours une lacitude des utilisateurs fréquents qui finissent par lacher.
Je pense que c´est normal de voir les anciens partir.
Un peu bête de partir comme sa ! Les boulets y´en a partout Ok mais le principe et que vous leur parlez pas comme sa y´en a pas !
Bon ben bon courage alors ! @+
vj6
mais c koi cette manie de partir du forum juste parce qu´il y a des topics qui vous plaisent pas ou kil y a des boulets ![]()
perso je voi pas ou il y a des boulets sur le forum PS2 ![]()
t´as K juste changer de forum mais pas partir définitivement ! des boulets ya na partout, et c pas pour ca que je vais quitter le forum ( cf le forum PS3 qui lui est infesté de boulets^^) !
je pense que tu fais une erreur !
Moi j´espere que c´est pas un topic pour voire sa popularité =P
vs deu ![]()
c vrai ke cetait bien lété 2003 aroun tu te rapel tt les samedi la fete lol ![]()
allez a+ les gars vj mm si on sest connu vite fait t sympa bah voila encore des anciens qui partent . ........
Pensez ce que vous voulez.
Nous on dit aurevoir aux gens qu´on apprécie et qui se reconnaitront tous je pense.Après si y´en a qui veulent faire des reproches je m´en bats les galaouèches parce qu´ils ne font sûrement pas parti de ces personnes que nous apprécions;-)
Ensuite je préciserai que je ne suis pas un malade des forums étant donné que c´est le seul forum où je suis vraiment rester les autres n´ayant eu pour but que de m´apporter de l´aide.Alors si ce forum se meurt...je n´ai pas envie d´aller sur un autre forum...et si je quitte ce forum...c´est que je ne compte pas retourner sur les forums en général.
Sur ces belles paroles je prépare mes remerciements vite fait comme l´a fait le Valou et ainsi se terminera ma carrière de forumer ici-bas sans regret.
c´est vraiment dommage que les " anciens" partent ![]()
pourquoi le forum n´est pas rester comme en 2003
snif snif snif
mon petit vj c´est vrai qu´en 2003 il n´y avait pas au tan de boulet que maintenant.
Alors aurevoir vj à la prochaine
C´est surtout qu´en 2003 y avait pas ce triangle et on pouvait insulter tranquilou bilou ^^
ça c´est sur ce triangle de m**** qui m´a bani mon pseudo smallom parce que j´ai actulisé un topic de 3 mois
Juste pour ça ?
Surtout si c´était pour éviter de refaire un topic sur ex. : " les FF" pfff, ils nous disent eux même de
et quand tu recherches ils te bannissent... ![]()
bien dis
Bon ils font ce qu´ils veulent hein^^ s´ils veulent partir personne ne va les retenir, surtout pas moi ![]()
C´est Vrai que j´ai oublié mon p´tit Suisse. ![]()
Une vraie conne cette Yuna3. ![]()
Toujours la pour faire le lourd sur MSN. ![]()
Aller, arrête de m´raler dessu pasque je part, bonne continuation.
Tony> J´me plais plus ici, je part. ![]()
Et concernant les autres forums, je n´allais que sur le forum Jeux de roles, qui ne parle qe de WarGame, donc, je suis partis de ce forum depuis quelque semaines...
Et l´autre forum c´est Counter strike, sur lequel je ne fait que lire.
Et je vais continuer à lire de temps en temps vos belles paroles, et qui sais, pourquoi ne pas poster de temps à autre? ![]()
Bon ben, bon vent mon ptit belge ![]()
Bon vent à toi aussi mon p´tit Belge. ![]()
Allez mes remerciements
-Tidusmania
Tidus c´est le premier mec que j´ai rencontré sur ce forum avec 2[pac].Pour la petite histoire ils me foutaient tous les deux des gros vents(faut dire j´étais un sacré boulet^^).Depuis de l´eau à couler sous les ponts et c´est sûrement l´une des personnes que j´apprécie le plus de ce forum.
-Vj6
Bon ben mon Valou je t´aime ma couille;-)
-Tsokoa
T´es resté pendant une certaine période où plus grand monde venait vers début 2004 je crois et c´est là que je t´ai plus connu je pense.Je discute pas mal avec toi sur Msn maintenant et t´es l´un des mecs les plus sympas aussi que j´ai rencontré sur ce forum.
-Gangdu34
Ah mon gros au tout début j´ai bien trippé avec toi et t´es trop sympa mais une période d´absence des deux côtés aura suffit à ce qu´on ne se parle plus vraiment...
Faudra remédier à ça sur Msn;-)
-Moogly25
Bon ben y´en a qui diront que c´est parce que c´est le modo et que c´est du léchage de cul ben je les emmerde;-)
Moog reste un modo exemplaire certes mais il est aussi super sympa et je le remercie lui et son topic Ultime Aide FFX où j´ai passé le plus clair de mon temps.J´y ai rencontré des personnes super sympas et ce topic a longtemps été la seule chose qui me faisait venir sur ce forum;-)
-Chronoserge
Ah le Chrono ben j´ai pas discuté plus que ça avec toi sur le forum en fait^^Mais t´es pas un grand bavard quand même aussi lol.
T´es aussi super sympa et t´as bien raison CT est un super jeu;-)
( Magali est super sympa aussi^^)
-2[pac]
Bon je n´ai pas trop discuté avec au final non plus parce qu´il est vite parti peu de temps après mes débuts.Malgré tout c´est le premier que j´ai rencontré avec le Tidus et t´étais bien sympa;-)
-UltimeGoku
Ah Ultime ben tu es le sauveteur actuellement du topic de Moog^^je t´ai cherché pendant un an et j´ai attendu ton retour et je suis bien content de t´avoir dans mes Msn maintenant;-)
Un brave mec aussi celui-là;-)
-Pouiht
Le petit Pouiht qui assistait à mes grands partages en live seul ou avec Zobdepoul lol.Le p´ti jeunot du forum était loin d´être immature comme les gros noobs de 11-14 ans.Salut à toi;-)
-Rital4ever
Ah le rital j´aurai bien trippé avec toi sur Ultime Aide aussi.On a perdu le contact aussi c´est con...Putain de ban à la con pour un post qui n´avait rien de bien folichon...Bon en tout cas j´aimerais bien avoir des news de ta NSG^^
( j´y pense là lol...des nouvelles de Shinryu_en_NSG?^^)
-Zobdepoul
Ah j´aurais carrément trippé avec toi mais je vais te le dire lol tu me faisais peur
^^
Tu gueulais tout le temps et t´étais trop au taquet^^Mais bon on se sera bien marré;-)
( j´ai l´impression que tu t´es calmé depuis le temps^^)
-Zob_la_mouche
Zob c´est le mec j´ai trippé avec,j´ai parlé avec,je le voyais souvent sur le forum et je le trouvais bien sympa...mais en fait je le connais pas vraiment lol^^
On est quand même aller flooder sur un chat d´ados ensemble lol^^
-Yuna_s
Moi je t´oublie pas va;-)
Bon ces derniers temps tu m´as un peu exaspéré sur Msn lol mais je sais que t´es vachement sympa dans le fond et j´ai beaucoup trippé avec toi sur ce forum quand même;-)
-Morrobox
Bon Morro peu de gens le connaisse sur ce forum mais je l´ai rencontré sur l´un des rares forums où j´ai passé un peu de temps c´est à dire Musique.
Un mec carrément gentil et qui sera d´accord avec moi si je dis
DT PAWAAAA!!!
-Dr_Incognito
Ah doc j´ai pas mal discuté avec toi sur ce forum pendant la même période qu´avec tso.T´es posé,sympa et pas prise de tête;-)
Domage qu´on se parle peu sur Msn...Comme avec certains je vais essayer de remédier à ça;-)
-red-13
Ah ben un ami du samedi soir ça ne s´oublie pas;-)
Quel trip quand même ce topic^^
J´ai vraiment bien aimé chanté les génériques du Club Dorothée avec toi;-)
-Thanhatos
Bon ben votre nouveau modo m´a l´air qualifié pour son nouveau job;-)
Ah ce Thanha c´est tout un personnage et un trip ambulant.
Bonne chance à toi dans ta modération
-Access_denied
Notre aîné à tous ici^^Et c´est le seul que je connais sur ce forum qui est fan de Vagrant Story ![]()
Matsuno Pawaa et salutation l´ami;-)
-Ramiel
Le personnage me fait tellement tripper que j´en mets un p´ti mot^^
A chaque fois que tu trippais avec les autres j´arrivais en plein milieu du trip et je comprenais rien.Un souffre douleur de luxe qui a le mérite d´avoir de bons goûts en jeux video(ICO,Wanda)
Et voici ceux que je connais moins ou depuis moins longtemps mais que je tiens à citer quand même;-)
-Sknurt9
-magicflorian
-Crazy_wolf
-jesuis2retour
-linkjulien
-Mornak
-Kevinde
-Jackson_Requiem
-Arikado
-Neo_Kronos
-Mornak
-Ta24z
-Ayaman
-Jill[]Valentine
-Squall_Laguna
Et bon pardon à ceux que j´ai oublié...
Suite de mes Dédicasses :
STAR :Je l´ai connu grace à Zob, j´aime bien regardé ses avatars sur Msn, ils sont toujours...Bons.
Sinon, il est vachement sympatoch´...Longue vie au rois d´la baston.
MORNAK :Et voila, ton petit Noob part. ![]()
Un vieux d´la veille lui, on à bien déliré avec...
Aller,Tcho biche. ![]()