CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES ( help SVP )

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:17:10

avec une equipe de fou ce qui fait que je ne perd aucun match.PES 4 pour moi c´est dans la poche au moment ou j´ai emporte toutes les coupes en 6 etoiles avec le maroc.J´attends ce que donnera PES 5 pourvu qu´il soit plus difficile

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:31:08

j´ai une façon pour la deffence c´est la mienne est je pense qu´elle est efficace mais elle se constitue de 2 etapes je te donnerais que la deuxieme tu choisis le marquage homme a homme et choisis ton meilleur defenseur pour le meilleur attaquant et ainsi de suit pour la premier je te donne un indice c´est une formation comme les 4-4-2 5-3-2..... snake chui mzrocain aussi tu sais ou ils fon le tournoi de pes4 chez nous?

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:34:35

t´habites ou?l´annee derniere il y avait les qualifications de la coupe du monde du jeuxvideo au technopark a casablanca.

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:41:14

chui de casa de polo exactement et toi?

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:44:28

moi je suis de mohammedia tres proche donc.

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:50:04

dis moi comment tu fais pour le coup franc de 50 m et moi en revanche je te file d´autres trucs les gars j´ai un code avec le quel tu peux multiplier un but par des centaines si tu veux oui c de la triche mais c´est efficace pour être le buteur snake si tu veux po que les autres lisent ce que tu vas ecrire(croisons les doigts)tu peux venir discuter sur msn

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:52:26

desole compatriote je peux pas mais pour multiplier les buts je connais deja et je pense que c´est sanctionnable dans un tournoi de pes

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:57:30

donc tu veux dire que tu es imbattable si tu etais pres de moi je t´aurais defié mais dommage mais aprt le coup franc loin je sais tt ne jamais rater une occasion face au gardien coup franc pres des 18 metres des cotes droit et gauche les corners mais + de gauche j´ai qq dribles personnelle une formation exellente mais je ne sais po ou se passe la pes leaugue de l´annee 2005 tu sais?

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:01:19

non je sais pas.Pour les tirs a 18 metres c´est un jeu d´enfants j´essayerai de faire des videos pour te montrer quelques folies comme dribler toutes l´equipe,s´arreter a la ligne et laisser un defenseur marquer contre son camp ou encore dribler le goal avec une roulette

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:16:29

tout ce que tu as ecris est trop naz tout le mond sait faire une roulade pour dribler le gardien et pour l´equipe c´est facile contre com il suffit de changer de direction face a l´adversaire s´il vient de droite tu passes a gauche et vice versa mais je sais marquer un but du milieu de terrain sur n´importe qul gardien moi aussi j´ai ttes les coupes 6 etoile c po la mer a boire

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:18:41

eh bien tu dois etre un pro mais ce que j´ai dit n´est pas tout ce que je sais et marquer un but du milieu de terrain c´est l´une des choses les plus faciles car c´est un defaut de l´IA du gardien puisqu´il sort trop se son poste

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:02:35

snake ou naruto je vous laisse mon msn ajouter moi et je vous donnerez des teck plus mieux que les votres style marque sur centre tirs ou marquer sur corners

karimstreeteur@hotmail.fr

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:04:16

merci mais je connais

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:29:35

moi je px de dire une technik pour latak...
en fait kan tu par en contre et ben tu te mé pile o milieu de terrain...ensuite a chaque foi ya té 2 atakan ki son pri par 2 defenseur ( marquage individuel). o bou dun momen ya un defenseur ki va venir sur toi et ben tu te dirige ver latakan pri et le defenseur ki vien sur toi va te suivre et lotre defenseur kitera le 2eme atakan et la ta té 2 atakan libre de tt marquage et c un jeu denfan pour marké

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:34:23

hereux de te revoire snake vive derbghellef jhon n´oublies jamais qu´ily a qq chose qui s´appel hors jeu quand tu as 2 attaquants sans personne a cote cela veut dire hoooooooooooors jeuuuuuuuuuuu

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:39:03

c qui qui ma envoyer un mess disant sur les teck et mon msn c karimstreeteur@hotmail.fr

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:41:52

algeriano viens sur ayoub26--@hotmail.com
c´est mon msn

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube