salut.
Le disque dur est un DD " classique" à savoir UDMA 133, 3.5 pouces. Tu peux prendre de 40Go à 200Go ( peut-etre plus, mais je ne suis pas certain). Sachant que les jeux font globalement de 1 à 5Go.
pour ma part j´ai un DD maxtor 200Go ( diamond max 10). J´utilise le logiciel winHIIP ( v.1.6) pour formater le DD. Puis pour mettre les jeux j´utilise soit winHIIP soit HDLD_dump. Bien sure, pour faire ça il te faut un lecteur DVD sur ton pc et il te faut brancher ton DD en slave. Ou bien comme moi, utiliser un boitier externe et le mettre sur l´usb, c´est plus simple d´acces.
Ensuite, il te faut lire le DD et lancer les jeux sur ta play. Premierement, tu dois posseder l´adaptateur network et brancher le DD en master. Ensuite, il te faut soit une puce DMS4 lite ou pro, car on peut explorer le DD et lancer les jeux en passant par le bios de la DMS4. Sinon, si tu as une autre puce ou un moyen de lire des backup tu peux graver un cd qui une foi lancer installera sur ta carte mémoire les prgrammes nécessaires. Pour lancer ce cd graver, tu peux également employer la méthode de la faille ps1.
Hum... et puis bah ensuite c´est à peut près tout. Ah non, pour lancer le DD tu peux aussi utiliser le HD loader ou le HD advance, trouvable dans le commerce, sur paris en tout cas, pour 30 euros. A ce propos ce logiciel te permet de formater ton DD, de mettre les jeux dessus et de les lancer sans passer par un pc.
Bref, si t´as des questions, n´hésites pas. ceci-dit, toutes les réponses sont sur le net...
bye.