CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une durée de vie de 10 ans pour la PS2 ?

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:59:33

Tout comme la PSone qui a fêté son anniversaire l´an dernier SCEA evisage une durée de vie similaire pour la PS2. Ceci a été énoncé dans le contexte où Sony veux avoir deux plateformes viables sur le marché.

source: PSM magazine du mois de juin

Je trouves que c´est une excellente idée car personnellement, je crois que les consoles actuelles n´ont pas atteint le maximum de leurs potentiels, de plus les gamers de chez SONY pourront faire le saut d’une génération à l´autre au moment où ils en seront prêts . .. au lieu de se faire imposer une nouvelle plateforme.

Alors lachez vous lousse sur ce que vous pensez de tout sa :ok:

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
10 juillet 2005 à 05:52:13

c´est de la grosse connerie car sa sera idem qu´a la sortie de la ps2 :honte:

tout les gros hit sortiront sur ps3 et les bousse genre les jeux davilex et les barbie et compagnie sortiront sur ps2 a prix reduit genre 30 a 40 euro
pour refourgué le reste du stock aux parents de gamin de 6-12 ans

quand la ps3 sortira ne t´attend pas a voir du gran turismo 5,gta 4,metal gear 4,soulcalibur 3,etc sur ps2 :lol: car la ps2 n´a plus rien a craché niveau perf.

sa n´a pas etait le cas sur ps1 et ne sera pas le cas sur ps2
a la limite ea sport sortiront leur ligne up baclé encore une année aprés la sortie de la ps3 sur ps2

aprés sa sera du barbie,razmoket,winie l´ourson et compagnie :oui:

de toute façon je m´en bat les burne a la fin de l´année si la xbox 360 sort je la prend cash en attendant la ps3 si elle coute pas plus de 450 euro.

la ps2 vie c´est derniere instants :oui:

gueno61
gueno61
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:58:12

depardieu ne dit pas de connerie toi méme il y´a eux quand la ps2 et sorti de bon jeux sur la ps1 voir les mémes que ceux de la ps2 mais en moin beau

intotheabyss
intotheabyss
Niveau 3
10 juillet 2005 à 10:22:03

Je confirme Depardieu dis vraiment des conneries, d´autant plus que la PS2 a encore du temps devant elle contrairement a la Xbox, car la PS3 ne sortant pas avant 1 ans voir un ans et demi on peut etre garantie que sony va se peter le cul en 4 pour nous sortir des jeux PS2 d´ici la et des hits! ( forcement je vois pas pkoi il oublirais un marcher potentiel de 80 millions de joueurs). Et meme quand la PS3 sortira c pas pour autant que la PS2 sera morte, c pas tout le monde ki achetera un PS3 a sa sorti ( surtout avec le prix ou les console sorte!) et le parc PS2 sera toujours aussi enorme donc Sony va pas se privé de se faire de la thune et exploitant les possesseur de PS2. Donc a mon avis la PS2 a encore facile 2 ans de vie devant elle, voir plus.

ET keskon peut pas lire comme connerie a propos des prochains titre, Soul Calibur 3 est prevu sur PS2 pour la fin de n´année et sera exclusivement réservé a la machine de Sony. A bon entendeur..

intotheabyss
intotheabyss
Niveau 3
10 juillet 2005 à 10:26:48

Je pense que la console qui vie ces dernier instant est plutot la Xbox, car microsoft avec la sorti de la Xbox 360 va surtout essayer de tout miser sur cela pour prendre l´avantage a Sony ( d´autant plus que le parc xbox etant moindre que celui de ps2 je pense que microsoft va dautant plus redoubler de travail pour sa xbox 360. Et quand on parle de retrocompatibilé entre la Xbox et la Xbox 360 on crois vraiment a une plaisanterie.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2