En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec dead to rights 2
Starsfan
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:21:13
je suis coincer au niveau 4.4 dans lequel la fille essaie d´ouvrir le coffre. mon problème c´est qu´une fois tous les ennemies tuer et que j´aie passer tout l´endroit au peigne fein bien y se passe rien alors si quelqu´un est rendu la ça serait gentil de m´aider car j´ai rechercher et je n´ai rien trouver.
Starsfan
Niveau 3
10 juillet 2005 à 23:18:07
merci quand même j´ai réussi le niveau 4.4 mais la j´ai un probleme beaucoup plus gros je suis au niveau 7. quelque chose je crois que c´est le dernier tableau du niveau 7. Dans ce tableau il faut abattre une hélicoptère mais sans avoir aucune trousse de soin et ça fait 4 heure que j´essais mais j´arrive même pas à lui faire perdre la moitié de son énergie. alors si quelqu´un connais une manière de descendre cette hélicoptère ça serait gentil de me le faire savoir.
metal_zone
Niveau 10
11 juillet 2005 à 05:12:07
dans le forum du jeux
Starsfan
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:36:51
comme mentionné dans le premier message j´ai déjà recherché mais sur le forum il y a presque personne et le jeu ne sort que le 1 septembre 2005 en france mais au canada il est déjà sortie. c´est pour ça que j´écris ma question sur le forum ps2. alors j´attends toujours une réponse car je ne vois pas comment passer ce niveau avec l´hélicoptere. merci
Starsfan
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:53:59
je fais remonter ce topic car j´aimerais vraiment que quelqu´un m´aide merci
foufoutoons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:02:30
Dépenser de l´argent pour des jeux aussi médiocre, eh bah...
jamba-60
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:26:20
foufou bah y en a il s´aime les jeu de bourrin voilà tout regarde moi j´avait minority report, médiocre mais je me suis bien marré (lol lancer des mecs par une vitre depuis un batiment de 5.000 km de haut).
starfan 1) sois tu réessaye lol 2) tu prend l´action replay