En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
16 jeux PS2 !
Dogmanaze
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:40:08
Rien, je n´en ai eu aucun
sai_moa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:40:42
pfff... Il renvoie un e-mail pour dire qu´ils n´en ont plus?
Dogmanaze
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:40:46
C´est la première fois que Lightman fait ça ?
buloki
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:42:29
il l´a fait sur les forums PC,Gamecube,Xbox,GBA,PS2...
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:50:45
Non y a plus de jeux faut le dire comment?
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:51:23
Moi de ce que j´en sais c´est la 1ère fois que Lightman fait ça.
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:53:23
Pareil a ma connaisance c´est la premiere fois!!
Urusai
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:55:04
Il a déjà fait ça seulement c´est la première fois que j´ai réussi à avoir quelque chose
vegetaJr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:56:30
Je suis dégouté dire que ca fais des mois que je veux midnight club 3 et qu´il le donnais et que je n´ai pas été la
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:56:54
Urusai > tes sur qu´il a deja fait?!!
Urusai
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:00:41
Bien sûr, enfin sur le forum pc en tout cas, je suis plus souvent là-bas qu´ici mais c´est pas la première fois qu´il le fait ça
vegetaJr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:04:49
Personne ne veut bien m´envoyer un midnight club 3 par hasard ! ?
vegetaJr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:08:49
Cre serait très sympas de votre part
Urusai
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:11:22
Y en a qui ont de l´espoir ici
sai_moa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:16:01
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:28:47
Urusai > ha oui il a effectivement fait en mai ^^
nini1990
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:33:39
mm jcroi que jarive trop tard
nini1990
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:36:42
Lightman si vous refette sa a la redac tu peux me prevenir sur mon pti portable perso ; -) 068766.... je te le met po en entier tu me conner tres bien ; -)
( --> mm je sait j´ai de l´espoir) mainetent : je sort !
Ninjeur
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:10:55
Soraphiroth Posté le 07 juillet 2005 à 20:51:23 Moi de ce que j´en sais c´est la 1ère fois que Lightman fait ça.
Gregnas Posté le 07 juillet 2005 à 20:53:23 Pareil a ma connaisance c´est la premiere fois!!