Salut.
Sur ce topic, vous pourrez y mettre toute vos parodie, k´elle soit perso ou que vous trouverez sur internet.
J´ai fais de même chez GameCube mais sans réponse.
J´éspère que vous aurez plus d´imagination !
ça me plait bien ton truc là..je vais y réfléchir.. ![]()
Parodie de matrix reloaded sa passe ?
Final Fantasy
Ayant perdu son père il y a longtemps, pendant la guerre des nations où il servait comme soldat et mourrut en rechargeant son arme, le jeune Sidut vivait avec sa mère dans une petit village de 4 maisons dont une auberge, un magasin et une armurerie.
Mère: " Il est temps de te lever chéri, c´est aujourd´hui que tu dois moissoner les champs"
Sidut: " Oui maman, j´ai beau être un ado je suis toujours très discipliné et adore être réveillé à l´aube"
Sidut sort de sa chambre, traverse la seule autre pièce de la maison sans se demander ou dort sa mère, portant toujours les mêmes vêtements.
Une fois dehors et marchant parfaitement pareilà chaque pas, il rejoint le champ. Là il tombe sur un bout de métal qu´il n´avait bien sur jamais trouvé avant, et tirant dessus se réèvle être une épée.
La ramenant au village ( sans finir la moisson) il va chez l´armurier ( qui poireaute derrière son comptoir 7j/7 24h/24) et qui lui révèle que c´est l´épée utlime d´un des royaumes perdue lors des debuts de la guerre des nations et qui permettraient de gagner sur les forces du mal et la nation sombre de DarkTown ( les méchants
) si on la rendait au Prince Elu de la nation de WhiteTown ( les gentils
) .
Sidut se sent investi de cette mission, aider sa nation en apportant cette épée au Prince.
Sa mère accepte tout de suite esquissant une larme ( bah oui qui va moissoner? vendre l´épée auraitrapporté!) et Sidut le paysan armé s´en va.
Sur le chemin du royaume, long et tordu, des monstres font face, ceux qui ne viennent jamais dans les villes mais restent dans les zones entre. Sidut les tue après quelques égratinures soignées par des feuilles, fortiche le paysan, heureusement les monstres sont à son niveau...
Arrivé au chateau on le laisse entrer, faut croire que le Prince fait confiance et laisse entrer n´importe qui avec une arme.
Sidut: " Prince j´ai trouvé cette épée elle sauvera notre nation"
Prince: " Ouah tu es cool tu mérites plus le pouvoir que moi qui reste assis ici toute la journée dans une sallene contenant qu´un trone"
Sidut: " Voilà l´épée"
Prince: " Non garde là tu la mérites, si tu l´as trouvé c´est que tu devais la trouver, pars te battre pourta nation je te fais chevalier"
Sidut: " Cool je suis chevalier"
Sidut part direction la nation noire ( les méchants).
Il rencontre quelques ennemis mais bizarrement encore de son niveau, et ces feuilles semblent bien soigner ses cotes arrachées et ses hémorragies internes.
Sidut: " Ou est votre Prince noir"
Prince Noir " Ahah je suis là"
Les deux perso se tapent dessus chacun leur tour, et l´épée sacrée tue le prince noir ( et son peuple de mechants).
FIN.
Ouais
pas mal !
Là vous serez vraiment mdr !
http://gamezine.net/matrix/
meme pas inspirer de FFX Moogly pour le perso ^^
Sidut
Tidus
ta juste inverser la premiere et derniere lettre(bien trouver kand meme l histoire ^^)
Snake VS Sam Fischer
Snake : S
Fischer : F
Paris, 22h43 et 19 secondes..une ruelle obscure de la cité gauloise....
Snake, le légendaire matador de la furtivité, le pourfendeur de grosses machines à 2 papattes, le mec qui supporte pas qu´on critique l´adn de son papa se lance tête baissée vers une mission des plus secrètes , celle là même qui décidera une fois encore de l´avenir incertain et constamment menacé de notre chère et si fragile petite planète bleue.
Telle une ombre notre héros longe un mur . ..approchant inexorablement de sa cible..quand soudain ! !!!
S : Hep hep hep ! Y a quelqu´un là ? ouh ouh ? ?
F: Ouais..y a mon pied ducon la joie!!! . .si tu pouvais le laisser respirer ça m´arrangerais bien ! !
S: Ooooh pardon madame . .je suis confusionné ! ! Mais que fait donc une jeune jouvencelle si tard le soir dans cette ruelle sordide et mal famée??
F:
. ... je cherche mon string léopard crétin des Alpes . ..bon arrête ton char Snake..c´est moi Sam !
S: Ooooooh Sammy ! ! waff waaaff waff ! j´imite qui là ? c´est ressemblant non ? allez devine . .!!
F: Tu vas pas me la jouer Scoubidou à chaque fois qu´on se croise non ? D´ailleurs qu´est ce que tu fous là toi ?
S: Et bein en fait on m´a confié une mission de la plus haute importance mais là je dois bien l´avouer..je suis dans une merde noire ! !
F: Ah ouais et qu´est ce qui t´arrive mon chou ? T´as encore bousillé ton camouflage optique en trébuchant sur une poubelle ?
S: Euuh..non ça il me l´on confisqué déjà...on m´a chopé dans les douches des filles à l´Ambassade de Suède ! ! En fait bein j´ai oublié mon ordre de mission voilà . .alors c´est la galère quoi ! !
F: Ah ouais quand même ! !!..t´es un grand malade toi . .tu le sais ça au moins ? ? A ton avis tête de noeud...si t´as pas ton ordre de mission...c´est ptêt qu´ils l´ont refilé à un type plus compétent non ?
S: Impossible mon lapin ! ! Tu sais quui je suis au moins ? ??
F: Malheureusement . ...
S: Je suis certain que le Clan Campbell va m´envoyer tout ça et grace à moi une fois de plus le monde pourra dormir sur ses 2 yeux ! Eh oui Sam..c´est ça la classe suprême...être aussi efficace d´un déodorant pour vielle dame! Bon maintenant tu m´excuses mais je dois trouver le Metal Gear qui menace de mettre le pneu au coude !
F: on dit....le feu au poudre..abruti !
S: c´est pareil . .tant va la ruche à l´eau qu´elle s´encrasse !
F:
mais quelle truffe . ...
S: C´est pas la saison des champignons, tu débloques ou quoi ?
F: bon..faut que je te l´avoue , Lambert et Campbell on décidé de fusioner nos deux unités car les gars du gouvernement ont sérieusement réduit le budget pour nos conneries ! Faut dire qu´avec la dèche qu´on a semé chacun de notre côté c´est pas la joie au niveau mondial ! Enfin je parle surtout de moi car toi tu fait plus dans le virtuel mon coco ! !
S: Queeeeeeaaaaaaa ? ? Dis donc le vioque, t´as déjà buté un ninja bionique toi ? T´as déjà fait du surf sur un missile stinger toi ? t´as déjà vu la maman de Mantis en maillot ? T´as ton permis Hind-D toi ? Le Metal Gear Rex t´as déjà piétiné la bouche à toi ? alors hein t´arrêtes ou je crois bien que je vais chialer et ça c´est over top méga pas bien pour mon audimat ! ! Moi je fais dans le dentier mon garçon, du vrai travail de fève tout ça ! !!: nah:
F: arfff..dentelle....orfèvre
S: ok . .maintenant qu´on est là . .faudra bien la finir cette mission non ? j´ai pas toute la nuit devant moi là et je suis garé en double pile !
F:
. ....file
S: non je reste !
F: l´objectif est cette boîte au lettre que tu vois là bas . .celle qui clignote avec un gros neon marqué " cible" au dessus !
S: ah ouais..pffiiiuu ! T´as de bon yeux pour un fossile . .elle au moins à 3 mètres de nous ! !
F: ok petite couleuvre..à toi l´honneur !
Snake sort alors de sa mini poche scrète à la Sport Billy un bon vieux lance missile des familles et lance une une ogive thermo nucléaire devastatrice qui justement se charge en quelques secondes de dévaster la totalité du quartier . .laissant nos 2 héros tels 2 quiches lorraines cramoisies sur un grill
Snake saisit la lettre et l´ouvre . .il la tend à Fischer qui lit ceci
" Vous êtes virés ! "
![]()
Trop marrant, bravo !
MDR excellent ![]()
Metal Gear Poopy
SNAKE MARCHE SUR LE PONT
snake marche sur le pont puis soudain
snake : merde j´ai oublié mes cigarettes à la maison. Qu´est-ce que je vais faire?
Puis snake aperçoit un paquet de cigarettes Marlboro au milieu de la route
snake : cool mes cigarettes préférées je vais les prendre...
otacon : Snakaaaaaaake!Nooooooooooooooooooooon
snake : Noooooooooooooooooooooooon!!!!!
otacon : Quoi???
snake : une voiture a écrasé le paquet de cigarettes
otacon : on passe directement à la scène ou tu saute du pont...
snake : pourquoi???
otacon : Parce que c´est comme ça discute pas!
SNAKE SAUTE DU PONT
otacon : Okay snake t´es prêt?Va falloir sauter!
snake : Okay j´y vais
PAF snake s´écrase sur le tanker
snake : oups... la corde elle était trop longue...
GAME OVER
otacon : mais quel con!La corde elle était trop longue on la refait!
SNAKE RESAUTE DU PONT
snake : bon j´y retourne
otacon : fais gaffe cette fois!
snake : t´inquiète pas cette fois je saute en parachute!
otacon : …
3 minutes plus tard
snake : merde j´ai raté le tanker!
otacon : on la refait
SNAKE RERESAUTE DU PONT
otacon : bon snake t´es où?Je te vois pas!
snake : c´est normal j´ai pris l´hélico avec les russes!
otacon : …
snake : ils sont sympas les russes ils m´ont laissé venir avec eux!Et mais qu´est-ce qui se passe!Ohh les connards ils m´ont poussé en bas
PLOUF
snake : je sais pas nager ! GAME OVER
otacon : bon scène suivante
OTACON EXPLIQUE LA MISSION A SNAKE
otacon : bon je vais t´expliquer la mission
snake : ouais c´est bon je sais je dois euh....
je me rappelle plus
otacon : c´est normal je t´ai jamais expliquer la mission
snake : ahhhh!je me disais...
otacon : ta mission a 2 objectifs...
snake :...ah oui je me rappelle maintenant!libérer le chef du DARPA et le président d´ArmTech et savoir si les ennemis sont capables de lancer un missile nucléaire et si oui les en empêcher!
otacon : euh Snake ça c´était il y a 2 ans!
snake : ah oui merde!
otacon : bon tu dois savoir où le bateau se dirige et prendre des photos du metal gear ray
snake : ohhhhh!ç´est nul!
otacon : . . .
la suite
SNAKE SUR LE TANKER
otacon : bon t´as compris?
snake : oui oui
otacon : okay alors tu me rappelles +
snake aperçoit un garde
snake : bouges pas et tournes toi
garde : hahahaha
snake : pourquoi tu rigole?
garde : hahahaha ! regardes ton arme !
snake : merde une perceuse!Bon prends ça sur ta tronche
garde : tu m´as fait un trou connard
snake : otacon pourquoi j´avais une perceuse dans mon matos?
otacon : excuse-moi je me suis tromper
snake : ou est-ce que je peux trouver une arme
otacon : cherche dans l´armurerie
snake : bobet on est sur un bateau
otacon : sur un bateau?
snake : oui
otacon : alors cherche dans les caisses
snake : okay merci
snake va ouvrir une caisse
snake : Ohhh mais c´est nul ya rien!Et là dedans?
Ohhhh des cigarettes Marlboro.
otacon : snake c´est un M9 que tu dois chercher pas des cigarettes!
snake : excuse-moi ! Ohhhhhh des lunettes de soleil!
otacon : tu vois pas qu´il pleut?
snake : oups... t´as raison!Ohhhh un pistolet
otacon : enfin...
SNAKE ENTRE DANS LE TANKER
snake approche de la porte
snake : ouais trop cool un volant je peut piloter le tanker
otacon : mais non!c´est pour ouvrir la porte...
snake : ouiiiin !
otacon : bon entre
snake entre dans le tanker et arrive vers le bar
snake : ouais trop cool un bar!profitons de l´abscence des gardes pour boire un coup!voyons qu´est-ce qu´il y a?Ohhh du whyski
soudain un garde entre dans la pièce
garde : qui es-tu?et qu´est-ce que tu fais là?
snake : je bois du whyski!viens boire un coup avec moi
garde : ouais ya de la vodka!!!!
snake : ouais une télé à écran plasma!viens on va regarder la télé
otacon : snake qu´est-ce que tu fous?tue le garde,il est complétement saoul et continue la mission!
snake : non on est devenu amis!on regarde la télé ya la finale de la coupe du monde à la télé je veux pas rater ça!
garde : Zzz
snake : merde il s´est endormi
télé : 1-0 pour la russie!
garde : Quoiiiiiiiiiiiiiiiii?Oui continuez comme ça!
otacon : snake j´ai une télécommande!je vais mettre sur TF1 si tu continue ya la finale de la star ac´
télé : ZAP
snake : Noooooooooooooooooooooooooon!c´est bon j´arrete! je vais continuer la mission
otacon : enfin
Pas mal ![]()
oui pas mal mais je préfère celui de insert coin kan même
J´avais une bd parodie de resident evil, mais je la trouve plus...