En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DeadStation.v3
maxisteaks
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:13:27
petit concours ( noté) : dites-moi la plus belle ( impressionnante, original) façon de réduire une playstation en pièce ( à néant, à la poubelle) ! !!
je commence : " la faire tomber du 7ème étage" 11/20
à vous ! !!
PS: la manière la mieu noté sera appliqué à ma propre playstation ( la facilité de réalisation sera prit en compte dans la note)
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:22:18
Tu prend ta petite soeur ou ton petit frère.
Ensuite , tu prends ta ps2 et tu éclates la tête de ton(ta) petit(e) soeur/frère et tu lui exploses la tête sur la ps2.
C´est un moyen pour démollir ta ps2 et ton(ta) petit(e) soeur/frère.
OU
Tu prends un pètard , tu ouvres ta ps2 et tu le fout dedant. Recule et admire le spectacle...
sai_moa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:27:27
Tu las fais tomber du plus haut building du monde, apres tu descend et tu roules dessus en monster truck pour lachever! OU Tu fais du Ball-trap avec! T´achetes un spas 12, un de tes potes la lance toi tu la shoot!
redalus
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:29:40
tu l´atache a l´arrière de ta voiture avec une corde tu fais 500 km puis tu jette la voiture et la play du haut d´une falaise lol
devilsbox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:31:24
L´idée du pétard dedans est très bonne je trouve, mais faut en mettre plusieurs, et des gros ! !!
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:42:21
D´accord avec toi Devilsbox
C´est qu´elle est coriace notre petite console...
maxisteaks
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:54:07
absolution45 " Tu prend ta petite soeur ou ton petit frère. Ensuite , tu prends ta ps2 et tu éclates la tête de ton(ta) petit(e) soeur/frère et tu lui exploses la tête sur la ps2. C´est un moyen pour démollir ta ps2 et ton ( ta) petit(e) soeur/frère." 12/20 " Tu prends un pètard , tu ouvres ta ps2 et tu le fout dedant. Recule et admire le spectacle..." 17/20*
sai_moa " Tu las fais tomber du plus haut building du monde, apres tu descend et tu roules dessus en monster truck pour lachever!" 13/20 " Tu fais du Ball-trap avec! T´achetes un spas 12, un de tes potes la lance toi tu la shoot!" 16/20*
redalus " tu l´atache a l´arrière de ta voiture avec une corde tu fais 500 km puis tu jette la voiture et la play du haut d´une falaise lol" 15/20
El_Grego
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:43
Tu l´asperge d´essence sans pour autant la niker ( tu asperge la coque et tu en met pas mal en dessous), et puis tu la branche avec un jeux dedans ( un truc qui pète bien avec de la zik et plein de mouveement qui lui donne l´air vivante hé hé)...
Et là, à l´aide d´une simple alumette, tu l´allume et tu admire la console mourir dans les flammes doucement... Elle va siffler, fumer, crépiter... LOL