Bon, je fais un ptit passage pour donner mon avis sur la version PS2 de MOTW. Ce sont juste des impressions, pas une critique.
Alors, dans les modes de jeu, il y a :
Story mode : c´est le mode arcade avec des petites cut-scènes qui font avancer l´histoire, comme sur neo-geo.
Practice : pas besoin d´explications.
VS mode : idem
Survival mode :Ibidem
option : ibidem
Gallery : permet de voir des illustrations des personnages et stages
Network play : permet de jouer en ligne
Au niveau de portages, c´est du tout bon. Les graphismes sont tjs aussi beaux ainsi que les sprites. L´animation n´a rien perdu de sa superbe, et apparement quelques animations ont été rajoutées sur les spécials de niveau 2 (P power).
La première chose qui m´a surpris, c´est le fait que les 2 boss (Grant et Kain) sont dispos dés le début. A part ça, pas de persos bonus en plus.
Lorsque j´ai lancé le mode story, j´ai remarqué que la musique de choix du personnage n´était pas la même. Bon, je continue. Arrivé au premier combat, j´ai commencé à avoir un doute. Etant habitué à la version NG, je ne comprenais pas pk les musiques étaient différentes. Je ne tarda pas à trouver la réponse à ma question.
Tout comme SF3.3 xbox et ps2, MOTW ps2 propose le choix entre les musiques d´origines (arcade) et les remixées (neo-geo). Cool, hein? ^^
A part ça, pas grand chose de vraiment neuf pour ceux qui ont déjà joué aux versions précédentes. C´est tjs un p**** de jeu de baston avec des animations à coupé le souffle et un gameplay sans failles. L´un des meilleurs vous avez dit? ^^