Voili voilou, j´ai acheté en occasion chez Ultima une PStwo pour 100€, ils m´ont même offert Jak 3.
J´ai acheté une CM ainsi que Wipeout Fusion et Rez ( respectivement pour 9 et 8€), et je comptes m´acheté les jeux suivants :
-God of war ( c´est lui qui m´a fait acheté la console^^)
-Killzone
-Ico
-Zone of the enders 2
-Certainement les MGS 2 et 3
-Devil may cry 3
Merci de me donner votre avis sur mes projets.
Cependant, je suis pas entierement satisfait de mon achat, car je constate une sorte de scintillement dans l´image ( testé avec une TV 51cm 50Hz, et une 36cm 60Hz) qui est certes pas visible sur tous les jeux, mais très genant par ex dans Wipeout.
Je m´expliques, que ce soit dans ce dernier ou dans Rez, qui comporte tous deux des menus avec de petites ecritures, on voit les lettres scintiller, et c´est très très désagréable à l´oeil, d´autant plus que dans Wipeoutlorsqu´on rentre en collision avec un adversaire il doit normalement y avoir un flash blanc, mais ce dernier fait sauter l´image de ma télé et ça déstabilise vraiment beaucoup en cours de partie.
J´ai refait mes branchements sans succès, et j´ai retesté avec mon Cube de nintendo ouma Xbox, etje n´ai pas cet sorte de scintillement très rapide.
Merci de me dire si c´est anormal ou pas.
Sur ce, bonne soirée à tous et j´espère quece forum m´accueillera aussi bien que l´on fait les forums dédiés aux deux autres concurrentes.
Devilsbox