CC? crystal chr?
arf le hasard c´est assez critiqué.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEE
CC = CHRONO CROSS ! !!!!!!!!!!!!!!!! et pa cette daube de FF CC ^^
ouf tu m´as fait peur.
effectivement le 1er village donne le ton
Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call est ennormissime . ..
Faut arreter de jouer aux jeux 10 minutes pour ensuite dire que ces de la merde.C au bout de 2-3heures de jeu que j´ai vraiment accroché.
Le jeu est en cell shading ( personellement je deteste sa,mais ici sa passe nikel car seul les perso sont en cs),les graphismes sont géniaux ( trés manga).Le tout fait trés nipon et pour peu qu´on sois fan de manga ou de niponerie en tout genre on y trouve son compte.Un Rpg ennorme,apportant un vent de fraicheur dans le genre.
Shadow Hearts possede une ambiance ou j´accroche pas du tout,les couleurs sont ternes et le fait de traversé Paris ou les ardennes ne m´amuses pas vraiment.Pour moi la force d´un rpg est de voyagé dans un monde magique et mystique.La c plutot raté . ... Il n´en reste pas moins un bon petit rpg pour ma part . .mais rien de plus.Le tout reste trés conventionnel et n´innove en rien.
SO3 . .. mouais bof plutot decu.Autant j´ai carrement accroché a SO2 ( un des meilleurs rpg...) mais alors le 3 :/
Je le trouve chiantissime a souhait.Le seul rpg que j´ai revendu depuis une dizaine d´année . ..
Quoi qu´il en soit j´attends Magna Carta,Dragon Quest 8 et peut etre Xenosaga 2 avec impatience sur notre territoire ^___^
c clair la palette de couleur me fai pensé au 1er village de CC ( CHRONO CROSS!!!
) c hallucinant!
tiens pour changer de sujets il me manque 3 kerotans a snake eater et c bon je les ai tous! en plus c les 3 derniers!
Salut !
J´ai vu que quelqu´un a parlé de Shin euh... enfin le jeu qu´est sorti hier quoi !
Il est comment ?
matricule>>>pour shadow c un monde mistique et magique tu vois si tavai lu cke j´ai ecrity sur la page precedente on est dan un contexte historique mais il s´agir d´une realité PARALLELE!!!
magan carta en FRANCE?t sur de toi la? meme xenosaga 2 j´en sui pa sur du tout.... ( pi j´men fou jles ai en import ^^)
Pour Shadow Heart ça a au moins le mérite de changer de ce qu´on a l´habitude avec des mondes féériques et tout ! ^^
b´jour goku ca va?
bah pour megaten nocturne ( lucifer´s machin la) moi j´ai joué 3-4 heures mais il ma pa branché donc j´peux pa vraiment donné mon avis.....
chronoserge désolé mais des contextes historiques dans un rpg moi sa me pete tout le reve que peut me procurer un jeu.Je prefere un monde imaginé de toute piece que se soit futuristenmoyen ageux ou autre.
Magna Carta en france ? oui oui
" Codemasters – Saint Genis Laval – 16 juin 2005 : C’est l’événement pour les fans de RPG console ! Codemasters annonce la sortie de Magna Carta en France pour le mois d’Octobre sur PlayStation 2.
Avec plus de 50 heures de jeu et des scènes cinématiques fabuleuses, Magna Carta jeu, développé par le studio coréen Softmax, a déjà conquis le Japon où 300 000 exemplaires ont été vendus.
Dans le monde d’Efferia, colonisé il y a plus de six siècles, les Humains et les Yassons se livrent une guerre sans fin.
Vous incarnez Carlintz, le leader d’une escouade militaire dont le pays natal a été complètement détruit par la guerre. Durant votre quête de vengeance, vous rencontrerez rapidement Reith, une jeune femme amnésique qui détiendrait le moyen d’arrêter le conflit.
Avec son scénario riche, ses personnages superbes, ses scènes cinématiques magnifiques, Magna Carta est l’un des tous meilleurs RPG de la PlayStation 2.
Principales caractéristiques :
Plus de 50 heures de jeu
Des scènes cinématiques fabuleuses
Des combats en temps réel qui vous permettront de vous déplacer librement sur l’aire de combat
Le « Carta System » : un système de combat dynamique et original dans lequel le timing est essentiel
3 modes de combat permettant des techniques de combat variées ( combos, contre-attaques, …)
Design des personnages assurés par Hyung-Tae Kim "
Source: Playfrance
Date: 16 juin
Par contre Xenosaga 2 non sa c pas sur du tout encore ![]()
me revoila, petit plantage.
je suis un d´accord, le contexte historique pourrait me refroidir.
mais c qu´UN contexte bordel on joue pa contre des chars d´assaut ou Hitler....(suis meme pa sur qu´il existe dan le jeu la) je le redi c k´une realité parallele et on voyage dans des endroits féeriques imaginés tout cke vous voulez! mais le delire c quand on connai pa les origines de la saga on peut pa se prononcer dan SH:covenant.
Oui et toi Chrono ?
Oui enfin, c´est quand même un bon jeu le SH2 !
Et puis ça rompt avec ce qu´on connaît ( mondes imaginés fabuleux et tout) ^^
Mais après tout, chacun pense ce qu´il veut de chaque jeu ! ^^
Voila mon avis pour ceux qui s´interesse a Shin Megami Tensei :Lucifer´s Call
Shin Megami Tensei . ..quel jeu !
Vous incarnez un adolescent qui a été choisi pour survivre à la destruction de Tokyo et qui va devoir faire un choix concernant l´avenir de la métropole japonaise.Voila quelque chose de pas vraiment banal pour un Rpg.L´univers est trés manga,des les premieres minutes on sent la niponerie a plein nez ! ^^
Les graphismes sont excellent ( cell Shading) et l´ambiance assez glauque est trés bien restituée.
Les musiques collent parfaitement a l´ambiance et aprés une heure de jeu on en retiens deja quelques une.Concernant la gameplay il savere trés interessant.Enroler,négocier ( et meme seduire) des monstres pour qu´ils rejoignent vos rang.Apres quelques heures ont prends un malin plaisir a se monter sa petit armée et a les faire fusionner.(On ne peut toutefois n´avoir que 3 alliés en combat).
Cependant cela reste un Dongeon-Rpg,se qui implique donc une linéarité deconcertante.On aime ou on aime pas.Innovant par ces graphismes appuyant un atmosphere dementiel ( sa y est je suis fan ! ) et un gameplay plus qu´interessant,le tout est englobé par une histoire trés mysterieuse et bien ficelée.
Quoi qu´il en soit,et quel que soit notre position sur ce jeu on ne peut nier qu´il apporte un vent de fraicheur au genre sur Ps2.
De plus le jeu est a 45euros en neuf . .. pourquoi s´en priver ?
bah t´enerve pas lol, je le testerai qd meme
ma phrase etait au conditionnel lol
mai j´mebnerve pas mais matricule dit qu´il fau pa se faire un avis sur 10 min pi il di ke SH c´est pa teriible alors j´veux savoir si il a joué.....c tout moi Megaten j´ai joué kelkes heures et le jeu me branche pa sdu tout
ouais ca va bien goku ( dsl de rep tard!)
alors koi de neuf?
C´est tentant et en plus il est juste à 45 €
Rien de rien, j´me suis remis à Skies of Arcadia Legends... et toi quoi de neuf ?
arf je l´ai loupé moi celui la et je le trouve plus lol