En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Données corrompue Memory Card PS2
freedom-tibet
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:58
tlm , je voudrais savoir si il y a pas un quelquonque moyen de réparer ma sauvegarde de GT4 sur ps2, car on me dit que les données sont corrompues. merci pour les réponses
--Linkinito--
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:20:50
souffle dans ta carte mémoire et dans le lecteur, si ça marche pas tu dois refaire une sauvegarde de GT4...
freedom-tibet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:13:09
Ouais, merci, mais j´ai essayé, rien n´y fait. Toujours " Load Failed". Tant pis. Si il y a pas d´autre solution, eh ben, je recommencerait depuis le dbu. quand même.
polo-ff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:39
carte memoire non officielle je suppose
vincecool-90
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:07:25
non je pense pas que c´est ca, vu que la sauvegarde se fait automstiquement tu as du par mégarde l´eteindre au moment ou ca sauvegardait!
Arountazief
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:35:22
Moi j´ai eu beaucoup de problème de ce genre sur PSone. j´avais pas mal de cartes non officielles et mes parties de FF ne marchaient que sur certaines donc j´ai du utiliser une carte pour toutes mes parties FF.Et pour Diablo aussi j´ai eu beaucoup de problème ce qui était chiant vu qu´à Diablo il me semble que c´est 10 ou 12 blocs la partie... Mais sur PS2 je n´en sais rien vu que je n´ai qu´une carte et elle est officielle...Mais je pense que c´est là que se trouve le problème.
malier313
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:25:07
Moi mes sauvegardes de 2001 sont toujours là !
1: Ranger sa carte ! 2: Attentre la fin de la sauvegarde ou du chargement 3:Ne pas éteindre, retirer sa manette et carte pendant le chargement/sauvegarde ! 4:Et prendre soin de sa PS2 ça va de soit ! HOQUET ?
parkkus
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:44
Freedom-tibet J´ai eu le même problème il y a 2 ou 3 jours, données de GT4 corrompues. C´est assez bizarre, j´y jouais régulièrement et cela faisait longtemps que je n´avais pas sauvegardé ( sauvegarde automatique désactivée également).Toutes les autres sauvegardes de jeux fonctionnent.Enfin j´ai recommencé une partie mais bon
freedom-tibet
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:14:22
A mon avis,c´est surtout que, comme j´ai 2 memory, j´ai fait du tri, et j´ai copier gt4 d´une carte à une autre. j´ai envoyé un message à play pour leur signaler que si ça venait de ça, c´était vraiment pas cool et pas normal. bref, je viens de recommencer et j´ai les boules , j´était arrivé au tiers du jeux. alos main´ant, je me retrouve avec des trotinettes.