Yoh, j´ai quelques questions a propos de ce jeu.
- Je l´ai mais je suis dégouté car je n´ai pas pu charger ma sauvegarde de la version normale ! ! Et franchement tout me retaper pour récupérer tous les persos, les décors et près de 90% des capsules, non merci ! !
Je trouve ça abérant que la sauvegarde ne soit pas compatible ! ( j´ai le message : " Aucune sauvegarde trouvée sur la carte mémoire" quand je fais charger)
- Le seul intérêt de cette version est-elle la possibilité de mettre les voix en Jap´ ? ?
Car OK, c´est beaucoup plus sympa d´avoir les vraies digit pendant les combats, mais ça ne relance pas non plus l´intérêt du jeu si on l´a déjà presque fait à fond...
- Je crois qu´il y a aussi de nouveaux costumes ( auréole de Goku, Trunk cheveux longs et King Picolo), mais bon, pareil . .. ça casse pas 3 pattes à un canard . . ( D´ailleurs, est-ce qu´ils sont dispo´ direct en Versus ou faut-il les débloquer ? Si oui comment ? En se retapant le " monde du dragon" pour la 145ème fois ? ?!)
- Au niveau des personnages, y´en a t-il de nouveaux ? ( et je ne parle pas du soit-disant nouveau Vegeta) . . Par exemple j´avais vu sur un screen que dans la version Jap du jeu on pouvait se transformer en " Singe Sayen". Est-ce faisable dans la version collector, et si oui, avec qui et comment ?
Voilà, si vous avez d´autres infos sur ce jeu ( et surtout si vous savez comment utiliser une ancienne sauvegarde, merci de me filer un coup de patte
++