maxisteaks Posté le 28 juin 2005 à 20:42:51
si tu n´as qu´un seul jeu a acheter, je te conseille God Of War . . .
perso j´aime pas me prendre un jeu qui est une suite d´entrée . . .style prendre par exemple DMC3 si je n´ai pas fait le 1 et le 2 avant . . .
pour ton premier jeu je ne te conseille pas un jeu de combat ou de sport non plus . . .tu en achetera quand tu aura deja un panel consequant avec les amis a la maison . . .
Killzone est un 2eme bon choix . . .ca t´implique vraiment dns ta nouvelle console . . .
Euh... En fait j´ai deja joué a devil may cry 2 et a kill zone. En fait, Merci beaucoup d´etre si nombreux a mais j´aimerai vous dire plusieurs choses...
-Les gta C pas mal Mais au bout de 2 heures C lassant . ..
-Kingdom hearts j´y ai aussi deja joué et C´est vrai que c´est pas mal mais bon si je veut y jouer je vais chez mon pote William ( Euh... Je sais pas si vous le connaisez . ..)
-Les jeux de caisse c pas mon truc
-Jeu de foot ( du styme fifa ou pro evolution soccer...) J´aime pas beaucoup non plus
-Serieux les mecs sur ce forums sont trops simpas ( si si je parle de vous . ..) Et sa me donne envie de venir plus souvent
d´avoir été si nombreux a me repondre sa me donne vraiment pas mal de bons choix je vais un peu reflechir mais god of war a l´air pas mal