CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:45:00

C´est pas un frein c´est un barrage :/

Mais pour l´utilisr faut avoir 100 jours minimum :)

Smurof
Smurof
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:46:03

Je ne veux pas utiliser un truc qui empeche la bonne ambiance ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 17:46:24

Sur ce forum peut-être pas ou beaucoup moins, mais sur d´autres des abrutis passent le temps à rechercher la moindre phrase ou mot, et j´ai l´impression que seul le message est alors montré et non le topic, ce qui serait cause de ban abusif car message hors contexte...

Mais pour le moment ici c´est calme :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:47:37

Smurof Posté le 14 juillet 2005 à 17:46:03
Je ne veux pas utiliser un truc qui empeche la bonne ambiance ^^

--> moi si :diable:

( Pour ceux qui flliperait... je rigole^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 17:48:07

Je suis plutot contre ce triangle.
Viens plutot poster les liens ou tu vois des messages qui n´ont à y faire ou des topics Hors sujet ou de flood, je m´en occuperais.

Car de plus cette fonction n´avertis pas un modérateur, mais un administrateur, donc une personne qui a encore moins de temps de lire le contexte du forum et du message incriminé.

Smurof
Smurof
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:48:30

Thanhatos-->Le mot abruti est bien choisi ^^
C´est de la délation ils sont pas un peu rétrogrades jv.com?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:50:49

Pas qu´un peu :/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 17:51:29

Disons que c´est le seul moyen qu´ils aient trouvé, loin d´être le meilleur d´après moi, pour diminuer le flood ( ce dont je doute, car leurs boites mails doivent souffrir ! ) .
C´est surtout pour pallier aux absences prolongées de certains modérateurs... mais en ce qui me concerne je ne fais pas de pub pour ce triangle, prévenez moi tant que je passe sur le forum plus d´une fois par jour. ( dans tous les cas je passe sur le forum un bon paquet de fois ) .

Smurof
Smurof
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:54:08

Et vous n´avez pas essayé de lutter contre ce truc?
Oops je parle je parle mais je n´ai bientot plus de messages...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:56:07

Oui Des forumeurs ont essayer mais les admins s´en fouttent royalament...Pour eux leur idées sont les meilleurs et basta :)

C´est comme les règles des nbres de messages et des 2minutes c´est pour lutter contre le flood...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 17:58:25

Tu pourras poster infiniment dès ton 1er jour terminé.
Le 1er jour je crois que c´est 10 messages maxi ( quelle horreur cette limite là d´ailleurs). :)

Mais tu peux te faire trois pseudos.
ça devient enfin tranquille quand tu as atteinds les deux mois avec ton pseudo, il peut poster sans limite, et toutes les 30 secondes, ce qui est raisonnable.

Smurof
Smurof
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:58:41

D´ailleurs bien que je ne sois pas un floodeur ces règles me rattrapent je ne peux plus poster...
A bientot

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:01:49

LOL bah voilà^^ A bientot alors.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 18:03:13

Vraiment stupide cette règle... je l´ai jamais supporté ni trouvée utile le 1er jour ^^

A bientôt :-)))

[Morpheus]
[Morpheus]
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:49:11

:)

jakass
jakass
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:11:55

:salut:
than:je pense que c´est pour limiter un peu le flood
:ok:

Arc07
Arc07
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:13:39

Salut a tous !

Arc07
Arc07
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:17:33

Quand je viens y´a jamais personne :hap:

shadow252
shadow252
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:25:56

Bonsouarre alleuh

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 19:27:43

Bonsoir :)

Oui je me doute que c´est bien pour éviter le flood, mais 10 messages le 1er jour... c´est TRES court...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment