Je suis plutot contre ce triangle.
Viens plutot poster les liens ou tu vois des messages qui n´ont à y faire ou des topics Hors sujet ou de flood, je m´en occuperais.
Car de plus cette fonction n´avertis pas un modérateur, mais un administrateur, donc une personne qui a encore moins de temps de lire le contexte du forum et du message incriminé.