Neo-KroNoS Posté le 13 juillet 2005 à 19:27:18
Thana :
Pourquoi tu as effacé le topic a la gloire de Access ? ?
Queeeaaa ? ?? un topic en l´honneur du merveilleux Access ? ?
le cadavre refuse que l´on me vénère...
mefiance mes petites gauffres au St Marc..je guette !