CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

INSERT-COIN
INSERT-COIN
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:49:47

Neo-KroNoS Posté le 13 juillet 2005 à 19:27:18
Thana :

Pourquoi tu as effacé le topic a la gloire de Access ? ?

Queeeaaa ? ?? un topic en l´honneur du merveilleux Access ? ?

le cadavre refuse que l´on me vénère... :snif:

mefiance mes petites gauffres au St Marc..je guette !

Arc07
Arc07
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:56:37

salut :hap:

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:42:35

ça a bien avancé ici :o))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:51:56

Neo => Mes tantes pour l´instant c´est encore potable ( pour un tante bien sur ^^)

R8M
R8M
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:37:58

salut tlm

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:52:19

J´ai une question, peut-être un peu stupide, pourquoi le modérateur ne poste pas toujours en rouge :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:52:59

Treize :

57ans . .... tient comme mon département... ^^

Insert Coin...oui le Fosille a raté un monument en son honneur : le + vieux du foruù ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2005 à 13:54:52

Bonjour,

Je ne poste pas toujours en rouge ( à vrai dire je n´ai posté que deux fois en rouge pour l´instant ) car je réserve ça pour quelque chose d´important ayant rapport avec la modération, et non pour montrer que je suis le modérateur à tout le monde. :)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:58:26

ok :)
Perso, je trouve que c´est classe le pseudo en rouge, mais bon...^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:59:15

Thana lui il voudrait que son message soit rouge comme le sang de ses victimes.....
tien . ..coulit a BN :fou:

R8M
R8M
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:59:18

c cool :ok:

R8M
R8M
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:00:40

dis moi thana tu devrai virer tous ces topic inutile non ?

pour redoner au forum ce qu´il à connu il y a 2 ans le non bouletisme

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:14:16

nan . ..le forum va avec le modo... :-p

désolé :coeur:

tecanle
tecanle
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:16:55

comment fait tu pour mettre ton nom en rouge ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:20:26

quand tu suc** les admins pdt 3semaiens pour etre modo bah tu deviens modo a ton tour....tu as donc ton nom en rouge.....
mais toi qui es peu connu tu vas devoir garder la bouche ouverte pdt un sacré, momment ! ^^:

. ..bon j´arrete ca et j´évacue pask la je me fé chié et c´est pas bon pour votre santé mentale et la mienne.... :fou:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:31:27

Quoi ! !! thanhatos moderateur ! !! :ouch:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:32:25

une chose a dire chapeau ( t´a payer combien moog ? ?)

naaan je des ^^ bonne continuation :-) ^^ ( je sais meme pas si ce mots existe ^^)

Smurof
Smurof
Niveau 3
14 juillet 2005 à 16:47:59

Bonjour,je me présente sur le topic du modérateur ( ça évite la pollution!) je suis donc Smurof je suis nouveau sur les frums de ce site mais pas sur le Net,j´aime bien la PS2 que je possède depuis sa sortie...j´aime beaucoup le sport sinon et puis j´espère qu´on fera plus ample connaissance à l´avenir
Je condense un max d´infos dans mes messages vu qu´ils me sont limités...

lyes2605
lyes2605
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:00:57

pouquoi a t´on effacer mon topic

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:11:55

Bienvenu Smurof :)

Lyes2605--> ton topic devait soit :

1) être HS
2) Déjà créer...fallait chercher
3) en SMS ou en Majuscule

Ou ce qui arrive qd mm assez souvent LES 3 EM MM TEMPS :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment