Mais non faut pas dire ça... tu cauchemardes, c´est tout
Vous inquiétez pas, c´est les vacances, et comme à chaque période pleins de gens trouvent le moyen de ne pas savoir qu´en faire, donc les topics inutiles s´empilent.
Mais je suis là pour nettoyer tout ça ! Vénérez moi ! ( comme dirait Ta24z :p )