J´aime bien la DC enfin de compte
1800eme
tu as recu un coup??
Ouais c´est klr c´est naz mais je pense que c´est pour montrer à quel point il surpase son adv.^^
Ouais Gohan contre Bojack.. Il bute les serviteurs de Bojack comme les bébés des cell c´est . .. C´est débile 1 coup de pieds et paff couper en 2
Celui avec Tapion
Devil ~> Encore pire qu´un coup
avec les eclairs qui emane de lui
c´est un dieu a ce moment comme contre cell et les cells junior qu´il defonce avecune classe...
thu : un dreamcast??
Devil ~> Quand meme pô
Ouais en gros db c´est délirant dbz c´est sublime dbgt c´est trés bien
Des fan de DBZ ^^
thu2 Posté le 11 juillet 2005 à 17:26:40Des fan de DBZ ^^
--> Et de bière
et de femmes
vegeta en dbgt est magnifique
DBZ, Bieres et femmes, vous avez du gout en faites
Vegeta dans les OAv se ramène tjr au bon moment ^^
Les femmes c´est une console? on jour comment avec? ( je demande pardon aux feministe ^^ )
Yuna ~> Ben les bieres c´est des consoles ?
Euh.. Non ^^
T´en fait pas j´ai déjà essaye d´ouvrir une femme et sa ressemble pas a de la bière
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois ^^
yun quand gohan et goten sont possédé par baby et qu´il se mete en colere il a trop la classe
et aussi en baby vegeta
et en 4
c´est un dieu
mais moins que gohan ssj 2
Moi que Neo
Les GT c´est la " serie" des db que j´ai le moin aimé c´est assez nawak même si c´est bien...
le mieux c´est DBZ avec les cyborgs
DB est genial aussi avecgoku petit
moi j´ai pleuré a la fin de GT quand goku part avec shenron et aussi l´episode avec goku petit
Bon je vous laisse entre [..........]