Dingue que certains arrivent encore à se poser autant de questions sur le communautaire d'un forum qui ne compte déjà plus beaucoup d'activité et permet justement à chacun de trouver facilement la place qu'il veut prendre sans que tout le monde se marche dessus ![]()
Je suis passé sous le pseudo Aminewiner, y a 1 an à peu près je pense.
Aaaah oui, ça ça me dit un peu plus quelque chose. ^^
(Comment tu veux que je devine pour Nadirou alors ?
)
Pepepou, c'est rien de personnel mais t'as encore répondu à un topic inutile pour dire des choses tout aussi inutiles. Donc kick de 3 jours pour que ça te reste en mémoire cette fois.
En plus je te l'ai rappelé et encore rappelé y'a pas 2 semaines.
Et oui Moog', la pédagogie, c'est la répétition éternelle. Et l'Enfer, c'est la répétition (des autres
).
Je pensais avoir mis mon id sur ma cdv
Bon maintenant quand je passe ici j'utilise ce pseudo
( l'autre sans le tiret est bannit malheureusement
)
Alors, comment ça va depuis ? ![]()
ceux qui veulent se faire passer pour des pédagogues ont sûrement des connaissances fragmentaires et superficielles ![]()
Hydro_Specter
Je veux pas que tu te fasse kick ![]()
Ne t'inquiète pas, il n'a pas le droit de me faire un kick juste pour ce que je viens de dire.
Enfin, normalement ![]()
hydro_specter
Fais attention quand même ![]()
Reçu 5/5 Helghano
![]()
Encore en train de parler de toi Hydro ?
Tu sais, c'est pas en t'acharnant à me titiller que tu arriveras à grand chose.
Pepepou confirmera de lui-même ce que je lui ai dit à maintes reprises. Encore une fois, je surprends personne.
Donc va te plaindre ailleurs. Sur le réclamation tant que tu y es. Comme la dernière fois puisque ça avait si bien fonctionné.
N'oublie pas trop vite que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'insultes dans un message que tu ne peux pas prendre de ban pour une attitude détestable... Il me semble te l'avoir déjà expliqué.
![]()
Ah belle ambiance à ce que je vois ![]()
Il y a toujours un énergumène du style de temps à autres. En ce moment c'est Hydro-Specter. Pour qui je me tâte à lui recoller un kick pour 3 jours... histoire de lui laisser un peu plus de temps pour comprendre ce que je lui dis.
Ou pour qu'il aille faire le gamin qui tire sur la jupe de maman et le jean de papa un peu plus loin.
J'ai pas que ça à faire que de donner de mon attention à des insatisfaits permanents qui pensent tout savoir mieux que les autres... tout en faisant bien pire.
Sinon, y'a de l'ambiance. ![]()
http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/ribery.JPG6..jpg
![]()
Tout un pavé plein d'inepties sur moi alors qu'il n'arrive même pas à écrire correctement mon pseudo... ![]()
On voit que ce sont les vacances, les gosses sont de sortie. ![]()
Bref, c'est pas la peine de faire un deuxième "kick" parce que c'est mon dernier message sur le forum PS2 (et peut-être même dans tous les forums de JeuxVideo.com)
@ + tout le monde
Tu l'as déja dit il me semble pourtant tu es toujours là.
Au lieu d'essayer de te faire passer pour une victime, passe à autre chose. Et tu verras le modérateur s’adressera surement à toi d'une autre façon, là tu récoltes un peu ce que tu mérites. ![]()
Ola, mes excuses monseigneur ! Qu'oie-je ?! J'ai osé avoir l'outrecuidance de mettre par mégarde un tiret au lieu d'un underscore ! Vous m'en voyez confus et fort contrit ! Je vous prie de bien avoir l'obligeance de m'excuser si cela ne vous parait pas un insurmontable exploit !
Et c'est comme ça que tu veux t'intégrer ? ![]()
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas, probablement, prendre un ban. Ma raison "Incitation à la haine". C'est dans ces moments là que j'aimerai pouvoir justifier personnellement d'un motif.
Parce que dans ton cas c'est faire du "flame". C'est à dire provoquer bêtement, et chercher des poux à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Franchement j'ai du mal à comprendre comment tu peux en arriver à ce genre de message...
Même Freewild à qui j'ai mis un ban est revenu gentiment, et j'aurai absolument aucun problème à discuter comme s'il ne s'était rien passé avec lui.
Ce ne serait d'ailleurs pas le premier sur ce forum (et ailleurs).
J'oubliais : Bah oui bien sûr que c'est évident, j'ai que ça à faire de provoquer bêtement la colère d'un inconnu sur un forum où tout le monde s'entend relativement bien avec les autres à part toi... Oui, ça doit forcément être ça.
Alala, ces modérateurs dictateurs tyrans despotes mangeurs d'enfants et voleurs de grands mères qui savent plus à quoi passer leur temps.
Tu peux toujours t'amuser à essayer de m'énerver, y'a pas grand chose qui peut fonctionner... Par contre, je tiens à ce que ce forum conserve le calme des échanges qui y règnent. Donc ne confonds pas punition avec colère. C'est très primaire comme comportement. Un peu comme la (ta) provoc'.
Par ailleurs, tu vas encore te faire des amis, mais les plaintes sur le forum réclamation sont prises en compte.
C'est juste que mêmes eux ont trouvé ton comportement ridicule.
Par ailleurs, tu sais qu'en leur faisant perdre leur temps tu peux aussi prendre un ban ? Et que globalement ils sont bien (BIEN) plus expéditifs que je ne peux l'être ? ^^
J'imagine que non, puisque tu n'es pas du genre à t'adapter aux autres mais à vouloir adapter les autres à ton comportement. Encore.
Donc non, je ne profite de rien. Je te remets à ta place calmement. Comme je le fais pour chaque individu dans ton genre, à chaque fois que le cas se présente, chaque année (je crois qu'on doit tourner à 1 ou 2 par an en moyenne).
Sinon écoute un peu les autres forumeurs si tu peux pas voir les modérateurs... Tu aurais lancé un sujet avec moi je t'aurais répondu le plus gentiment possible en mettant cette première accroche de côté. Mais c'est toi qui ne veux pas tourner la page.
A part le fait de dire que tu te retires des forums mais que tu prends quand même la peine de venir chercher la petite bête...
Amuse-toi bien ailleurs.
Bonjour
Est-ce que je peux créer un topic d'aide et de partage sur le football pour les jeux vidéos tels que les FIFA et les PES et aussi sur l'actualité du football en général ![]()