CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
20 août 2011 à 00:26:30

Tu es vraiment sûr de toi , tu veux vraiment te pendre juste parce que tu as été kické :question: Il n'est pas trop tard :ange: Tu fait parti des membres important du forum , un fidèle de la PS2 qui ne l'a pas larguée pour la PS3 comme beaucoup du forum :hum: Si tu regardes les autres topics "dédiés" a la PS2 , ils ne font que parler des jeux de la 3 :peur: , donc autant aller sur le forum PS3 car petit a petit le forum PS2 perd son âme et c'est un processus a long terme qui aboutira a un forum équivalent a celui de la PS1 :snif2:
Je suis malheureux pour toi Flipmaniaque...

Tu es une exception Troll , car rares sont les trolls qui vivent longtemps mais fais attention car je t'ai raconté ce qui m'est arrivé donc ça peut même arriver a toi...

angel-dechu
angel-dechu
Niveau 1
20 août 2011 à 00:26:38

Et pour répondre à Troll , oui c'est un troll de bas étage , qui vole pas haut comme le kikoolol que je suis (selon t'est dire) , m'enfin juste pour te dire que moi j'ai pas l'habitude de blesser les gens l'ami ;)

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
20 août 2011 à 00:31:47

Ah tiens tu est encore la?
Je pensais que tu étais déjà parti vers d'autres horizons :hap:

Et nous ne t'avons pas traité de kikoolol relis bien nos posts :ok:

Et nous n'avons pas non plus pour habitude de blesser les gens, nous mettons juste au jour des vérités, qui parfois peuvent être blessantes :oui:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
20 août 2011 à 00:45:28

Si tu veux ne plus venir ici alors soit , mais ne laisse pas une image de troll pitoyable , retire toi avec les honneurs :noel: .
Prends exemple sur ceux qui ont déjà vécu ta situation , comme pepepou ou moi qui a eu pire , et pourtant on a jamais désertés le forum PS2 , tu vaux mieux que ça , tu as une honneur digne de ce nom et je ne veux pas garder comme souvenir de toi un kikoo ragix , mais celle d'un mec avec qui on a bien discuté ces derniers moi :-)

Ecoute Troll , la vérité sort rarement de la bouche d'un troll car ce dernier est juste là pour déclencher un débat et il est pas là pour discuter sérieusement... Donc la vérité est rare venant d'un troll . Toutefois je préfère un troll qu'un kikoo , car le troll est raisonnable , pas le kikoo...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
20 août 2011 à 03:42:52

Bon, on se calme. Je vais mettre les choses au clair.

Troll_Velu n'est rien de plus qu'un pseudo utilisé pour faire le comique par plusieurs membres du forum (et ce serait bien qu'il garde ce rôle et non qu'ils servent à donner son avis sur d'autres membres, c'est compris ?).

On peut très bien se faire bannir pour "un rien" sur ce site. C'est arrivé 2 fois à l'ancien modo (1 erreur de pseudo et un message hors contexte... Déban les 2 fois).
Donc il est probable que Vergil ait perdu son premier pseudo un peu trop facilement sans que ce soit mérité. Hélas, ça arrive.
Bref, on ne juge pas de ce qu'on ne sait pas.

Maintenant le plus "important" : Flipmaniaque, avec ton message tu viens de me montrer que j'ai été :
1) Trop gentil.
2) Trop conciliant.
3) Que j'aurais dû te ban direct comme les autres boulets sans me donner la peine de réfléchir plus d'une demi-seconde. Bref, comme Crash s'il avait été modo, et comme beaucoup d'autres qui n'auraient pas hésité une seconde à dégager la moitié du forum au moindre accroc.
Je suis capable de le faire mais je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas ma façon de faire.

Si je ne t'ai PAS ban c'est parce que je sais, ou plutôt pensais, que tu valais plus que ça.
Je t'ai simplement kické ton pseudo pour 3 jours, soit 72 heures. C'est pas la mort. Au pire ça a froissé ta petite fierté et ton égo. Bah va falloir que tu apprennes ce que ça fait et vite, parce que dans une vie ça ne s'arrête pas.

Et là tu viens de me montrer qu'en fait tu ne vaux rien de mieux qu'un petit guignol qui vient flooder puisque ton réflexe ce n'est pas d'essayer de comprendre, ni de lire les messages précédents où j'aurais pu expliquer le geste (je l'ai fait parce que je sais que tu es un habitué. Sinon pour un boulet de base j'en prends pas la peine) mais de m'insulter. Beau réflexe.
Bravo. :ok:

T'as pas l'habitude de blesser les gens alors pourquoi tu fais le cake genre "Baroud d'honneur, j'insulte le modo avant de me barrer" ? C'est mâture selon toi ? Tu penses valoir mieux qu'un kikoolol avec ça ?

En ce qui me concerne je m'en tape, tu peux y aller, j'ai poussé des floodeurs à m'insulter et dire tout ce qui leur passait par la tête parce que ça ne me fait rien. Juste pour voir à quel point ils peuvent aller et se rendre ridicules.

Donc stop ton rage quit ou fais-le correctement et assume d'être pas mieux que ceux qui tu as pu critiquer.
A partir de là je veux plus te revoir parce que la prochaine fois ce sera vraiment un ban définitif.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2011 à 16:37:54

T'as pas l'habitude de blesser les gens alors pourquoi tu fais le cake genre "Baroud d'honneur,

---

Bien ton atout de faible? :noel:

:cod:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
21 août 2011 à 17:54:00

Ecoute Flipmaniaque a juste dérapé , il a été kické et a pensé que c'était la fin de son monde , d'ailleurs Than ne l'a pas banni et ce malgré les insultes et les provocations sous son nouveau pseudo , je ne pense pas que j'aurai été aussi miséricordieux que Than...

Tiens une publicité de plus :hap: :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9503998-1-0-1-0-serenity.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
21 août 2011 à 19:38:42

Zizi, cours. Vite. Plus vite que moi. :fou:

Et les messages en privés aussi. ^^
Qui pour les premiers n'étaient vraiment pas reluisants, mais ça s'est amélioré. Bref, fin de l'histoire.

Publicité fauchée, merci. :ok:

Yuita_PS2
Yuita_PS2
Niveau 3
22 août 2011 à 20:06:18

Ont à le droit de faire de la pub pour des testeurs de jeux vidéo PS2 ?!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
22 août 2011 à 22:47:34

Yuita_PS2 : Pas de problème pour ce genre de publicité si c'est sur un topic bien écrit, bien présenté, et pas juste avec un lien balancé sans information. :ok:

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 août 2011 à 23:35:33

:rire: Du grand art Thana :ok:

Mais surtout du respect.Comment tu l'as bâché le moins que rien.Il taunt avec une insulte de bas niveau et tu le banni pas la honte pour lui.Là je m'incline :oui:

Et je sais plus qui ? La personne avec la moral à 10 balles qui dit que sur le ps2 les gens ne doivent pas parler d'autre choses que la ps2.Sache que les gens du forum ils l'ont ta putain de console mais aussi d'autre :ok:

Le blaba ça parle de tout.Et même des sous vêtement que j'ai acheté à ma femme.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
22 août 2011 à 23:44:31

Merci J-osef. ^^
Effectivement, je ne l'ai toujours pas banni.

Souvent ce n'est pas la force avec laquelle on puni qui est le plus utile, mais simplement le fait de punir. De dire "stop".
C'est en tout cas comme ça que je conçois les responsabilités et la modération.

Le Clan et le Trombi (l'Asile) sont tous les deux des "blablas" où on parle aussi bien de jeux vidéo que de manucure ou de lissage de cheveux en passant par les bières Belges ou le monde dans deux millions d'années.
A chaque topic son sujet. Certains topics sont multi-sujets. :)

luffi30
luffi30
Niveau 2
23 août 2011 à 21:40:15

bien parler!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
25 août 2011 à 18:39:07

Je rappelle à TOUS les forumeurs de ce forum que le langage SMS et les abréviations abusives ne sont PAS acceptés ici !

Et que me répondre d'aller voir ailleurs si j'y suis n'est pas une bonne réponse et qu'elle vaut un kick ou un ban sinon les deux à la fois.

Je ne vous demande pas d'être des Maîtres Capello. Je vous demande juste d'écrire en faisant l'effort minimum d'être compréhensible de tous, en utilisant un langage commun => Le français.

Utiliser un langage commun ça facilite la compréhension. Déjà qu'on a parfois du mal à se comprendre en parlant la même langue alors ne compliquons pas davantage les communications.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
27 août 2011 à 16:25:50

Je rappelle aussi qu'on répond quand on le peut, et non forcément quand on le veut.

Les topics avec "répondez-moi viiiiiiite !!!!!!!" n'ont rien à faire ici.

Je viens d'effacer un message de ce genre, pour lequel c'est écrit de façon tellement étrange que je n'ai quasiment RIEN compris. :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
29 août 2011 à 00:12:39

Info_PS2, à propos du topic que je viens d'effacer parce qu'il sert à rien : =>
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit...

Tu comprendras mieux dans quelques années, ou jamais.
Pour le moment tu n'arrives pas à me suivre, donc je renonce. ^^

Si pour toi modérer/gérer/animer un forum c'est avoir du pouvoir alors on est bien mal parti...
Le pouvoir c'est aussi une façon de voir les choses. Si tu considères que quelqu'un est merveilleux parce qu'il fait quelque chose que tu ne peux pas, alors il peut effectivement avoir du "pouvoir" envers/sur toi.
Si tu arrêtes de t'extasier devant, alors il n'a pas tant de "pouvoir" que ça.

Il faudrait arrêter de raisonner de cette façon.
C'est pour ça que des gus sont payés 20 fois le smic par mois...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 août 2011 à 00:13:45
  • amen *
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
29 août 2011 à 05:37:21

faudrait aussi limiter ce language si bizarre des forums,osef,noob,boulet,troll,et j'en passe!!
parce que pour moi c'est en aucun cas du francais ca et ca veut rien dire ,inventer ca juste pour des forums non merci !!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 août 2011 à 08:52:21

En parlant de langage bizarre tu ferais bien de réviser le tiens, l'alsacien n'est pas du français et n'est pas compris par la majorité des gens parcourant ce forum :oui:

Par contre les mots que tu ne comprends pas, sont des mots qui sont utilisés depuis très longtemps sur le net, donc non inventés spécialement pour te faire rager, mais juste utilisés depuis très longtemps...

Après si tu ne les comprends pas et que tu ne veux pas les voir personne ne t'oblige a les lires, ou au pire, wikipedia est ton ami :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
30 août 2011 à 20:35:54
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS