Et encore un , a ce rythme là tu risques de souffrir d'indigestion Than
:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18-9502311-1-0-1-0-regardez-ca-enorme.htm#form_post
Bon je l'avais dit mais pas forcément fait d'office, mais là je viens de faire un exemple.
J'en ai marre de voir des réponses débiles à des ups. Dans le sens réponse inutile.
Donc, me semble, Flipmaniaque j'ai rien contre toi mais tu viens de servir d'exemple pour 3 jours. Juste un kick.
Tous les autres ne les connaissant pas je les ai ban. Trop synchro dans les ups et inconnus ici.
Suivant.
Franchement Than , autant supprimer les topics inutiles de suite que de laisser les autres y répondre... Item pour les ups , supprime ces ups , comme ça personne n'y répondra.
Tu fais comme tu veux Than...
Je te ramène des topics inutiles :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9503575-1-0-1-0-pes-2012-plus-beau-que-fifa-12.htm
Encore un autre , si tu veux faire du nettoyage de topics , je peux bien te rendre service :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9503568-1-0-1-0-regardez-cette-annonce.htm
Franchement il y a des milliers de topics "inutiles" aujourd'hui.
Franchement t'as vu la date des topics ? J'étais pas modérateur à l'époque. Alors réfléchis un peu s'il te plait avant de dire ça comme si ça coulait de source...
Comme il y a eu 2 modérateurs avant moi pendant des années je n'ai pas pu gérer au jour le jour. Sinon il y aurait pas tout ces topics déchets...
Donc non il ne m'est pas possible de repasser derrière tous les topics et tous les messages du forum ps2 depuis sa création il y a plus de 10 ans.
Il y a 127 001 pages de topics ! Tu te rends compte ? 127 000 pages.
Soit plus de 3 175 000 sujets ! Plus de 3 Millions !
Je suis pas payé => Tu comprendras donc que j'ai autre chose à faire de plus intéressant.
Donc non, ça sert à rien de m'aider si tu veux le faire à fond... Il faudrait être des dizaines à faire que ça pendant des mois.
1er topic viré, le 2ème je le laisse car il peut servir à indiquer à des futurs acheteurs qu'une ps2 n'a pas cette valeur.
L'utilité est relative. ^^
Et puis t'es gentil mais "idem pour les ups". Mais je laisse pas les ups pour le fun tu sais ? C'est juste que je suis pas là à la seconde près où chaque message est posté. Sérieux réfléchis avant de poster des bêtises pareilles. ![]()
Je suis modérateur VOLONTAIRE. C'est à dire que je passe quand ça me prend, régulièrement, mais j'ai pas d'horaire tous les jours.
Et t'en plains pas parce que je modère à toutes les heures du jour et de la nuit depuis 6 ans.
Bref, si vous répondez à des topics uppés c'est le kick.
Je les laisse pas pour le fun. J'efface un nombre incalculable d'ups, de flood et j'en passe avant que la plupart d'entre vous ne les voient. Mais je suis pas là 24h/24. Et personne ne l'est.
Un modérateur n'est pas un sur-homme, pas encore un robot, et il n'a de compte à rendre à personne sur sa présence du moment qu'elle est régulière.
Me semble que je suis plutôt du genre régulier. ![]()
Précision : Si le up apporte quelque chose, ou que votre réponse apporte quelque chose au sujet, évidemment que je ne kick pas.
Je kick pour les "oh hé pas bien le up" "DDB lol" "Votre proposition a été blablabla" " kikoo bien ton up ?", etc.
Pourquoi ?
1) Parce que quand le sujet est intéressant vous ne faites que le polluer avec des messages évidents que JE dois effacer, donc plus de travail pour moi.
2) Parce que ça sert à rien.
Oui je suis d'accord que le nettoyage de plus de 10 ans de forum ne se fera jamais seul
... Mais le nettoyage peut se faire sur ceux actuellement , je passe souvent et remarque trop souvent des topics du style " O LOL Cé QOI LE MEILLEUR JEU PS2" et là rien d'intéréssant puisqu'on dis toujours la même chose...
Maintenant je ne te suis d'aucune utilité et je ne serai certainement mieux modéré a ta place , mais déjà sous mon ancien pseudo qui est récent de quelques mois je rencontrai déjà les problèmes comme si j'ai toujours été là : les topics de pubs , les topics clonés , et autres bizarreries...
Donc tu peux au moins t'occuper de ce genre de merde qui se passe en temps réel . Merci de m'avoir répondu .
"Donc tu peux au moins t'occuper de ce genre de merde qui se passe en temps réel . Merci de m'avoir répondu ."
![]()
Quelque chose t'amuse ![]()
Oui, ta façon de me répondre, qu'il doit sans trouver au moins aussi impolie que moi-même...
M'enfin je suppose que tu utilises les mots sans t'en rendre compte. Il vaut mieux. ^^
Evidemment que je peux "m'occuper des merdes présentes". C'est ce que je fais d'ailleurs (merci d'en douter).
Après je peux aussi passer à côté, genre quand j'ai d'autres activités qui me prennent du temps et qui font que je ne lis pas tous les jours tous les topics.
Auquel cas ce topic ici présent sert à me prévenir, ou à me demander mon avis.
Et j'insiste sur le "demander mon avis" parce que comme tu l'as vu à plusieurs reprises, si tu étais modérateur nous aurions des divergences dans la façon de faire suivant les topics concernés.
Par exemple là je m'absente, il est probable que je revienne pas avant demain. Et hier c'était pareil.
Donc s'il y a des topics qui s'ajoutent je risque pas de les voir de suite mais 2 jours après. Et s'ils coulent, et bah... ils coulent et on s'en fout. On est plus à 10 ou 20 pages inutiles près. ![]()
Vergil_933 > Le "tu peux au moins" on voit que ça dans ton post.C'est comme si rien n'était fait au niveau de la modération
En gros je trouve ta réflexion limite mais bref bonne soirée ![]()
J'ai jamais dit que Than était un mauvais modo , d'ailleurs je ne pense pas avoir son expérience a lui...
Mais bon il y a beaucoup trop de topics qui ne devraient pas êtres de ce monde ![]()
En même temps ici la mode et ration c'est un grand nawak
Entre un modo qui n'est pas présent H24 sur le forum pour faucher/kicker/bannir le moindre post/forumeur alakon.
Des fous qui se promènent en liberté sans surveillance.
Des gens qui servent a rien et qui font de topic de partout pour la moindre occasion, histoire de faire monter leur kikitomètre.
Des trolls en liberté qui peuvent dire tout et n'importe quoi.
Ouais j'avoue vergil_933 je suis a donf derrière toi mec
Continue comme ca, le peuple vaincra, le Thana succombera
Pour terminer je dirais:
mor o maudo, kil brul en anfaire lui é ça fô pouryte

Toi tu veux mourir gratuitement
Le modo est un être humain Troll-Velu , donc il a une vie et ne peut pas rester 24h/24 sur le fofo . Je lui ai juste reproché qu'il y a trop de choses qui devraient être supprimés . Mais après ton troll sur la modération peut te coucher cher , au cas ou tu te ferais kicker ou bannir : Rest In Peace ![]()
Je suis dans les petits papiers du Maux D'os ^^
Et j'ai largement moins de chances de me faire kicker/bannir que certains ici qui doivent revenir avec d'autres pseudos parce qu'ils se sont fait jarter le premier
Et oui pour répondre a ta question, je suis une personnalité multiple, et non nous ne sommes pas schyzophrènes ![]()
ai de très larges doutes sur l'humanité du Mot D'os ![]()
Mais il est vrai qu'on se sent parfois à l'étroit dans un seul et même pseudo ![]()
DDB Quadruple post. C'est interdit sur le forum il me semble ? Déjà que 3 c'est limite... ![]()