CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:22:14

Mais sinon , t'es toujours le bienvenu sur notre forum ( ça te changera des kikoos :honte: ).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2011 à 15:58:10

Mistho est sur le forum ps2 depuis un peu avant moi. ^^

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:35:23

Avant toi :( , oui ça je le sais , j'ai vu son profil ( peut être 1 mois avant toi ) . Je n'ai pas dit ça pour le chercher , j'ai juste dit qu'ici ça change du forum PS3 c'est tout :-))) .

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:18:09

Ouais je suis sur ce forum depuis que j'ai l'adsl illimité en fait, donc novembre 2003
C'est le premier forum sur lequel j'ai posté, même si j'aurai bien voulu y poster dessus 10 mois plus tôt environ mais avec 56k et environ 40h par mois c'est pas génial, en plus j'y connaissais rien à internet :fou:

Il y a une période où j'y postais plus puis après hop le trombi a été beaucoup plus actif et voilà :bave:
C'était même pas censé être un asile au début, il était moins intéressant du coup avant :hap:

Le forum PS3 j'y suis depuis sa création donc je l'ai vu grandir j'y suis habitué, mais c'est sûr qu'ici ça change :oui:

Un jour le forum PS3 sera comme celui là, plus calme, mais il va falloir attendre la prochaine playstation pour ça :fou:

Mais j'y reste surtout car il y a des gens sympas que je connais sur le trombi, car la PS2 j'y joue plus beaucoup, trop peur d'abimer la lentille, même si je l'utilise peu :noel:
Tant qu'ils seront là moi aussi je le serai :cool:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:16:11

Le jour ou le forum PS3 sera tranquille et vide de ses kikoos , ce sera surement a l'aube de la PS4 :oui: .

Mais je suis content Mistho que tu apprécies le calme du forum PS2 , mais a certains moments , j'ai l'impression que le forum devient désert :-( . Je crois que moi j'aurai du m'inscrire depuis des années , mais je me suis peut-être inscrit trop tard au forum PS2 :snif: , car j'ai la nette impression que d'ici 1 ou 2 ans , ça sera aussi désert que les forums PS1 et N64 :peur: .

Ici c'est convivial , mais la désertitude de ce forum est un des points négatifs.

Mais ça a aussi des points positifs , on repère plus facilement les fidèles au forum :) .

Mais tu sais que tôt ou tard ta PS2 y passera ( tout ça a cause du bloc obtique défaillant :nah: ) , donc même si tu n'y joue plus beaucoup , tu ne feras que ralentir son agonie :snif: . Pourquoi les consoles a lentilles ne sont pas aussi fiables que les consoles a cartouches :( . J'ai des personnes dans ma famille qui ont une NES presque intacte et qui continuent d'y jouer a fond , alors que moi j'ai pas été capable de n'avoir qu'une PS2 , j'en ai eu 4 :honte: .

Ce qu'il faudrait d'ailleurs , c'est que tous ceux qui ont une PS2 et des jeux dessus se manifestent au lieu d'être toujours dans les fofos PS3 ou 360 :fou: . Du coup ça fera un peu plus d'ambiance et ça montrera que les joueurs PS2 ne verront jamais la fin de leur console :coeur: .
Sinon , ben tu restes le bienvenu sur ce forum ( je sais que tu est là depuis Novembre 2003 , mais tes apparitions sur ce forum est récente ces derniers temps , mais bon , être le modérateur d'un forum rempli de kikoos demande plein d'énergie :peur: , je te plain Mistho ) .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2011 à 14:25:28

Aaroniero93 : Arrête de poster sur les topics que tu SAIS que je vais effacer !
Tout ce que ces guignols veulent c'est des réponses et démarrer des trolls. Ils sont pas sérieux et ne cherchent pas à discuter, alors ne leur réponds pas.

Et arrêtez de parler de désert... Ça n'a jamais été le 15-18 (et heureusement).
Si vous voulez 100 messages secondes c'est sûr que c'est pas ici. Mais ne confondez pas activité avec bouchon pour conclure que moins d'activité = désert.

Ceux qui parlent de ce forum (ou d'autres) comme des déserts viennent des forums les plus actifs... Normal. :fou:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
29 juin 2011 à 15:36:57

Donc tous les topics qui provoquent , je dois les éviter :oui: . Donc ceux qui font des topics pour nous chercher sont juste là pour allumer le feu quoi :oui: .

Bon , je suis d'accord avec toi , le terme " désert " n'est pas le plus approprié Than , mais il y a des moments ( voire plus d'1 heure) ou les réponses tardent a venir et a part dans le Trombi ou c'est encore actif , le reste c'est un peu :hum: .

Je ne viens pas des autres forums pour dire ça , mon activité se centre a 90 % dans le forum PS2 , je suis également sur le forum N64 et beaucoup plus rarement PS1 et vas-y faire un tour , et tu comprendras ma crainte de ce qui pourra arriver au forum PS2 :peur: . Bien sûr Than , je ne souhaite pas que le forum soit comme le 15-18 :peur: , ou c'est TRES TRES ACTIF :fou: mais je ne peut rien y faire , je ne suis qu'un simple forumeur a l'échelle de JVC et a l'échelle même du forum PS2 . Et puis d'un coté , on ne voit que rarement des kikoos passer par là , ça c'est un des seuls points positifs émergeants des points négatifs :-))) .

En fait , comment devient on modérateur ( je n'est pas envie de prendre ta place , tu gères parfaitement ce forum ) , je dis ça parce que j'ai une petite envie d'apprendre la gestion
d'un forum ( je voudrais m'occuper d'un forum quasi désert au début puis après plus peuplé) . Est-ce possible de devenir modo ou pas :question: Merci Than :)

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
29 juin 2011 à 15:44:45

ça fait rire les gars qui déterrent les topics mort il y 10 ans :rire: :rire: :rire: :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-495027-1-0-1-0-0.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:59:04

Je suis pas à plaindre en fait, c'est pas aussi moche qu'on le croit, il y a des forums bien pire :noel: (15-18, les COD, les GTA, etc)

C'est encore plus amusant les gens qui se rendent pas compte qu'il s'agit d'un vieux topic :noel:

C'est vrai que ce forum n'est pas désert, il y a encore pas mal de mondes, mais pour être aidé quand on pose une question il faut juste être un peu patient et pas désirer une réponse dans la minute qui suit

J'ai aussi fréquenté le forum PS1 il y a plusieurs années, alors que la PS2 était sortie depuis un certain temps déjà et là bas aussi il y avait de l'activité, moins mais il y avait du monde, un forum désert c'est le genre de forum où il y a genre 1 mois entre la dernière réponse sur le topic en haut de page et en bas de page du forum par exemple :fou:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
29 juin 2011 à 18:59:43

le UP débile de 5 ans :rire: :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9074995-1-0-1-0-0.htm
A croire qu'il existe des gars de JVC qui galèrent :oui: .

Aminewiner
Aminewiner
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:39:38

Salut Than, le forum est de - en - actif à ce que je vois :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2011 à 09:01:16

Je sens que je vais m'énerver... :fou:

Restez sur votre 15-18 ou autre blabla si vous n'êtes pas capable de comprendre que chaque forum a SON activité propre à sa communauté.
L'activité n'a pas ralentis d'un chouia ici. C'est juste votre perception.

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
30 juin 2011 à 23:21:59

Ne t'énerve pas Than , reste zen :ange: .
Si les autres ne veulent pas comprendre que chaque forum a son rythme d'activité , eh ben ne t'arrache pas les cheveux pour ça :ok: , laisse-les dans l'ignorance si ils souhaitent y rester :oui: .

ça va durer combien de temps ces mecs :hs: qui postent ici :question: :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18-9496903-1-0-1-0-dlc-interdiction-de-mag-gratuit.htm#form_post

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
01 juillet 2011 à 23:25:07

Il est marrant ce gars ( WiiU) qui poste son lien pourri sans cesse :honte: . :spoiler: ne cliquer par sur son lien , vous tomberez sur de mauvaises surprises :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2011 à 00:09:12

C'est là qu'on apprécie la fonction de recherche par message qui me permet de supprimer tous les messages pourris sans avoir à chercher sur tous les topics.

Et 13 200 :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:11:47

Vivement qu'il soit possible de rechercher avec des morceaux d'url, car des fois c'est impossible d'en retrouver

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:21:54

Tu l'as banni ce gars Than :question: .
En tous cas il est marrant ce gars qui essaie de contacter quelqu'un qui a posté en 2005 et qui est ban en ce moment , ça c'est un UP débile :rire: :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9014750-1-0-1-0-0.htm

Bisevac
Bisevac
Niveau 4
02 juillet 2011 à 17:28:10

Laskov traine toujours sur jv.com :oui:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:49:16

Ton Laskov est mort et enterré depuis longtemps :rire:

Bisevac
Bisevac
Niveau 4
02 juillet 2011 à 17:54:45

Non il traine sur le forum guerre des consoles je crois... C'est juste qu'il est banni à vue sur le forum ps3.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive