Il y a eu du ban dans l´air.
On ne remonte pas de vieux topics, c´est assimilé à du flood.
Pour les suggestions c´est sur le forum concerné que ça se passe.
Et NON je ne lache pas le poste de modérateur au bout de 10 jours. Que ça rentre dans le crâne des concernés.
Le prochain qui me crée des topics en double c´est demande de ban immédiate.
Bonjour ! 