CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:10:58

bonjour ^^

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:11:49

z´avez vu la video du prochain dbz ? j´ai mis le lien sur un topic pour les videos

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:12:50

Non.. et a vrai dire je m´en fous je suis fans de DBZ donc pas besoin demater la vidéos je sais que le jeu sera réussi ( oui j´ai déjà vu une vidéos d´un combat) :P

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:14:54

:rire:

oui mais méfiance kan même , je suis bien fan de saint seiya et le jeu est à ch*** :rire

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:25:26

Bon moi je vais jouer aux jeux-videoas avec des potes a+ :)

justine_1
justine_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 14:27:21

bonjour le monde, je pourrai etre modero un jour?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:14:22

:sarcastic:

Si personne ne te connait, si tu es trop jeune, si tu ne passes jamais sur le forum, si . .. en fait non, pas pour le moment. :ok:

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:15:52

ouai moi ossi, je suis plus vieille que justine par contre :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:18:40

:hum:

. . .

Pas pour le moment, je suis le nouveau modérateur depuis une semaine. :)

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:19:55

ok, et fau combien de temps pour remplacer un modéro?

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:21:53

comment ta fai pour etre le nouveau modéro?

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:35

Et moi, je peux être modéro ? :-d

Les boulets... :hum:

^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2005 à 15:30:27

( OMG comme dirait Néo... )

On me remplace pas au bout d´une semaine :-((

^^

Bon, pour être modérateur d´un forum il faut d´abord que l´ancien quitte son poste( c´est ce qui s´est passé pour moi ) , et ensuite on un autre modéro est désigné d´office, ou des élections ont lieu parmi les forumeurs habitués du forum ( c´est ce qu´il s´est passé pour moi).
Et voilà . ..

Je rappele aussi qu´il faut être connu, agé minumum de 15 ans ( il me semble ) et être plus que présent :doute:

Vj... TU SORS ! !! :sors: !

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:31:37

Dans chaque topic de la modération on me dit de sortir. C´est pô juste comme dirais un mèche blonde.

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:33:49

merci, tanhantos
bon ba alor dans 2ans
je veux pas que tu sois enerve des le debut a cause de moi qui veut prendre ta place.

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:44

Redevenons sérieux deux minutes ( Pas plus^^)

Leonora, modérateur est une personne importante, en éffet, sans elle, le forum ressemblerais à ma chambre, un espece d´espace avec plein de truc mis n´importe comment.

Et nimporte qui ne devien pas modératOr.
Faut être souvent la, être aimé, patient, vieux, aimer la mort ( Sa tu comprendra pas,s´normale.)

Et des votes sont prix en compte.

Donc, va falloir cravaché pour faire partie de l´élite de JV.Com. :)

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:41:00

thanhatos
deja je peux te dire que je suis sur jv tout les jours et que un jour, si je prend ta place je ferai de bonne chose et accepterai mes erreurs :)etc....
tu peux me faire confiance(je suis pas nouveau, mais sur se forum sa fait 15jours)

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:43:37

J´y go. *D´ageaux* Moi.
A plus.

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:44:03

salut jv6 et merci

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:44:36

vj6 pardon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment