Je vais pas le rater rhed. Je vais juste jouer un peu avec avant de prendre la Faux et l'habit rouge de super Triple 0.
J'espère lui faire comprendre que je ne veux plus de ce genre de topics. Il se déchaine depuis 1 semaine.
Et sinon, ça fait une distraction. Si mes mots ne suffisent pas, ceux de plusieurs forumeurs qui déconnent devraient faire l'affaire.
Oulgha', désolé, c'est ça que d'essayer d'obtenir un accord à partir d'un avis mitigé de La Mort. ![]()
Thanhatos t'es sadique tu amuses avec ce pauvre forumeur
mais bon j'avoue que j'aime bien aussiiiiiiiiiiiiiii
Oh non je refais une crise..
Ce qui me fait rire avec ce forumeur c'est qu'il discute jamais sur le forum mais qu'il veut faire des jeux inter-forumeurs de ce même forum
Ah ok Oulgha, t'as évité la casse, pas mal. Et pour ta carte d'identité?
Aaaaaaah bah ça vaaaaaaaa, tranquille. Tu l'avais perdue où?
Nan parce que c'est galère de refaire sa carte...
D'ailleurs j'aimerai refaire la mienne.
C'est 10 ans pour en changer ?
On peut en refaire avant ?
Hum, ok. C'était un peu ce que j'avais dans l'idée aussi.
Rien que pour la photo... j'ai pas la même tête. Je vais pas conserver une tête de gamin jusqu'à mes XXX années.
Sinon autre chose : y'a moyen de virer un nom/prénom secondaire et inutilisé ?
Ça c'est plus par curiosité, comme je sais que certains ont des alias ou des pseudos. ^^
Nom prénom secondaire et inutilisés? Pas compris
Tu veux dire ton deuxième prénom par exemple?
Tiens, ça t'explique bien:
http://www.pratique.fr/vivieprat/dem/etaciv/daf0101.htm
Au fait qu'est ce que vous en pensez du topic "The PS2's Forum's Best Of", où on pourrait mettre les vannes, phrases, et post collectors? (jvois dvoir une vanne de loose par exemple dans le trombi ? Tout ça en étant succin et concis, sans balbla, uniquement en postant la phrase voire le post+le pseudo de l'auteur concerné...Quelqu'un veut le créer? Ou on s'en fou?
Ah zut, jvais voir ça merci.
Pour la carte d'identité tu peux le refaire même si celle ci est encore valable.
J'ai refait la mienne cette année alors que la précédente datait de 2001 (donc toujours valable).
Les cotés étaient un peu abimés (ce qui donnait droit à de jolis regards en coin des douaniers dans les aéroports ^^ ) mais je ne pense pas qu'il soit impossible de refaire une carte en bon état.
à voir...
En plus comme les normes concernant les photos ont changés (tu ne peux plus sourire, porter de lunettes...) ils doivent encourager les actualisation de cartes.
Pour le prénom je ne sais pas mais d'une manière générale je le mentionne toujours depuis que j'ai eut des problèmes administratifs à la fac à cause d'un homonymes...
Fin de ma pause bla-bla vous pouvez reprendre le cours de votre modération...
![]()
Je pense que ça peut être intéressant.
A la première lecture, j'avais rien compris. A la deuxième, j'ai cru comprendre que tu as l'outil d'édition des messages? Dans ce cas jviens d'avoir connaissance un des pouvoirs des modo ![]()
Loose et Oulga' :
Juste virer un prénom inutilisé.
Et je n'ai pas ces problèmes, puisqu'il n'a jamais été utilisé depuis ma naissance.
Pas de carte de crédit, d'appart', de boulot, ou qui que ce soit ne le connait. Mais j'aimerai bien ne pas le voir pour une raison personnelle.
De plus, à la base c'est surtout parce que ma carte d'identité a eu un jour un petit retournement sur un coin, et du coup à chaque fois qu'on la regarde, y'a un abruti qui l'abime encore plus. Comme s'il était capable de voir si c'est une vraie ou une fausse.
Du coup elle fait vraiment louche maintenant avec un coin effeuillé.
Lampar' : il m'arrive d'éditer mes messages, mais c'est en fauchant les miens. Quand j'oublie un mot, ou fais une faute.
L'édition n'existe malheureusement pas sur jv.com (alors que ça les tuerait pas de laisser 5 minutes pour éditer).
Merci pour le lien. Il parle pas des retraits de nom/prénoms, mais ça c'est intéressant à savoir :
"La carte d'identité n'est pas obligatoire. Aucun texte de loi n'oblige à en avoir une, mais dans la pratique, elle est extrêmement utile dans la vie courante pour faire accepter un chèque par un commerçant, pour l'ensemble des formalités administratives et pour d'éventuels contrôles d'identité."
![]()
Parce qu'on nous fait croire qu'elle est obligatoire... ! A commencer par le brevet des collèges. Je l'avais pas, et c'était limite un crime.
Et ensuite j'ai dû en faire une au Bac.
Idem, je ne savais pas, et on nous le fait croire tout le temps. Comme quoi, Kojima disait vrai...
Bon je vais mfaire un ptit Fahrenheit.
Je vais tenter ça à la fin de mon stage. Merci des infos. ![]()
Thanha
T'as l'outil édition des messages quand t'as ton costume rouge?
Oulgha
Le titre n'a pas été donné par hasard, il a un rapport avec le jeu, je ne spoilerai pas.
Je l'ai pas oublié, je l'ai pris discrètement.
Lampar', l'édition des messages n'existe pas sur jv.com. C'est un de ses plus gros défauts.
Donc quand je veux me corriger, j'efface mon message précédent et je reprends.
Merci Nez.
(En effet, mais c'est bien. ^^)
Bon, d'après ce que j'ai lu, c'est :
1) Possible.
2) Je devrai bénéficier de l'aide juridictionnelle (ce serait étrange qu'un étudiant ne puisse pas en bénéficier).
3) Quant à mes raisons, je pense qu'elles sont valables.
(Parce qu'il y en a marre de marcher dans l'urine des personnes qui flippent quand elles lisent sur ma carte d'identité "Thanhatos, Ange, Charcutier ; La Mort". Mettez-vous à ma place.)
Ah la racl' ! J'allais justement te faire la même. ![]()
J'y ai pensé tout à l'heure en plus, mais je me suis égaré répondre à un collègue.
Je t'aurai à la prochaine.
Et surtout à la dernière.
![]()