CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mars 2009 à 10:55:32

Sans compter les hors sujets dans le hors sujet et les règlements de compte (que j'ai fauché) entre forumeurs d'autres forums. :rire:

Alala... Ç'aura été "divertissant".

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:02:52

j'ai laché lors de tes messages (avec Oulghazi?) où vous parliez je crois de métaphysique :fou: donc je ne peux dire que ce fut divertissant

je dirais que ce fut un bon défouloir pour certains mais il va falloir désormais ce ressaisir messieurs :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:45:21

alors c'était un autre
:desole:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mars 2009 à 21:31:56

Point trop n'en faut. ;)

J'ai une modération particulière, mais je sais me mettre des limites malgré tout.

Mornak
Mornak
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:25:23

Wow, il y a encore beaucoup de vieux par ici ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2009 à 13:53:39

Je te salue, toi qui a des oreilles. :-d
Faisait perpette que t'étais pas passé.
Y'a encore du monde, et même de nouveaux réguliers. En fait, y'a 3 ans ça sombrait dans la nécropôle, et depuis c'est devenu un asile. Tu y as ta place. :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:17:47

:salut:

Thanha, pourrais-tu effacer deux posts contenant mon adresse mail si cela ne te dérange pas ? ^^

Les pages et topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8696342-82-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2027-0-1-0-0.htm

Merci d'avance ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2009 à 17:38:36

C'est fait. :ok:

Juste par curiosité, tu les as retrouvé comment ? Avec un lien que j'ai donné sur le Trombi ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:55:05

Merci bien :ok:

En fait, oui, la dernière fois j'avais vu que tu avais posté un lien vers un site (oublié de le noter) sur le trombi, donc j'ai pensé à jeter un coup d'oeil (mais par rapport à mon vrai nom de famille).
Mais c'est en cherchant sur google aujourd'hui en tapant mon pseudo (d'ailleurs utilisé comme un con pour un forum bts) que je m'en suis rendu compte :hum:
J'irai voir si je peux supprimer là-bas les posts, j'aime pas les gens trop curieux (ceux qui auraient mon adresse messenger) ^^

Enfin rien de bien méchant mais c'est toujours bien de garder l'anonymat via le net :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2009 à 18:33:26

Je confirme cet avis. ;)

Le site que j'avais donné était :
http://www.123people.fr/

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:41:55

Re merci pour le lien :)

Je peux pas supprimer mes messages sur l'autre site, donc on verra plus tard, éventuellement si je me "radie" du site. Pas trouvé d'autre mot plus simple que ça :p)
ah si se désinscrire ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:43:41

Verbe c'est mieux :o))

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 mars 2009 à 23:08:45

Thanhatos les demandes de Ban c'est via la balise c'est ca?
J'ai vu que le forums des reclamations est visiblement fermer

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:13:17

Thanha
:d) Pourrais-tu effacer le message de thanos-67 page 22 de mon topic de "conseil de passionnés", qui est un message vers lien m*rdique, (que j'ai d'ailleurs vu venir, et n'ai pas cliqué) ainsi que kicker voir bannir(enfin envoyer la demande) ce débile?

Merci.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2009 à 23:27:16

sylie_film : exact. Tu peux faire une demande de ban via la balise point d'exclamation en rouge (qui par ailleurs n'avertit pas un modérateur, mais un administrateur... Moi j'en sais rien des demandes que vous faites. Et en général je préfère que les forumeurs évitent mais qu'ils m'en fassent part pour que je le fasse moi-même plus vite, que la rancune des bannis me reviennent et aussi pour être certain que les messages incriminés méritaient un ban. ^^)

Sinon il y a aussi via moi (ou un autre modérateur).
Je peux faire une demande directement sur le forum des modérateurs que les admins sont censés traiter en priorité.
(Et rajoute "de sexe" entre parenthèse dans ton profil. Heu, pardon. C'est au moins la 3ème fois que je fais une allusion à cette phrase de ton profil. :fou: Voilà un nouveau tic pour moi.)

lampardonnio : c'est fauché et kické. :ok:
Mais ne t'embête pas, et ne pourri pas un de tes messages, en y répondant puisque les pollueurs ne lisent jamais la suite. Ils font juste du spam aléatoire.

Amusant que le forum réclamation soit dans cet état de "pause".
La reprise va être encore plus marrante... :sournois:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 mars 2009 à 23:53:27

ben en faite on a un phenomene sur le forum de persona 4 qui insultes les gens car pour lui le fait que le jeux soit sortis en pal non traduit est injustifiable...

Tiens voila juste quelque uns de msg

1. kokuryuha Voir le profil de kokuryuha
  2. Posté le 20 mars 2009 à 19:07:47 Avertir un modérateur

Est-ce que tu crois que j'éprouve besoin de prouver quoi que ce soit à toi? Bah non, je m'en fous. T'es rien pour moi. Je te prend pour une demeurée finie et je te parle comme à un chien. Tu crois que je prend la peine de lui expliquer ce qu'est un investissement à mon chien? Bah toi, c'est pareil.

Et encore c'est un de msg le plus soft la...Si tu pouvais faire quelques chose car un topic de plus 100 msg de se genre...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:01:27

Merci :ok: .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2009 à 00:10:23

sylie_film, tu peux me passer le lien direct du forum s'il te plait ? Et je ferai une demande immédiatement avec des messages du genre à l'appui. :)

Il n'y a pas de modérateur sur ce forum (c'est ce que j'ai vérifié, si je me trompe merci de m'avertir aussi vite s'il te plait ^^) donc comme je n'interfèrerai pas avec un collègue je peux faire une demande de ban sur un autre forum que celui que je modère (on peut très bien le faire sur tous les forums, mais je n'aime pas me mêler ce qui me regarde pas quand il y a déjà quelqu'un qui est censé s'en occuper).

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 mars 2009 à 00:25:56

non y a pas de moderateur sur se forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14570-0-1-0-1-0-0.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2009 à 01:03:00

Heu, merci. Pour le forum j'avais le lien. Mais pour les messages qui méritent un ban, je les ai pas. Et honnêtement j'ai la flemme de chercher dans tous les topics. :o))

C'est un lien direct que je te demande s'il te plait. Un lien d'un topic, ou encore un "lien permanent" qui est un lien qui ramène directement à un message. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube