Dit Thanhatos , j´ai une question , quand
j´essaye d´utiliser mon pseudo abbalition il est
marqué " pseudo inutilisable " alors ma question
est : Est-ce que j´ai été banni ?
Si c´est le cas , je crois que je devais recevoir
un mail. Que je n´ai pas reçu.
J´aimerais donc bien savoir pourquoi je ne peut
plus utiliser mon pseudo.
d´avance pour ta réponse