CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2008 à 20:59:38

Tu me provoques, hein tu me provoques !!! :fou:

Je ne tomberais pas dans ce piège infâme, digne de moi.

On la fera dans 10 ans, quand on sera tous "posés". :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2008 à 12:38:18

On la fera dans 10 ans, quand on sera tous "posés".

:d) si tu veux , on peut la faire avant , je peux ramener quelque chose qui 'posera' les gens .... :ange:

Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'on se rencontre tous au moins une fois !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2008 à 10:28:47

Bonjour,

On se calme sur les "quelle est le mielleur jeu" merci. :ok:
Il y a des centaines de topics comme ça, alors si un de plus n'apporte rien, je l'efface directement. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 février 2008 à 11:40:48

Thana un blog sur l'Utime aide!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2008 à 12:39:39

Fauché. :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 février 2008 à 09:15:40

Un autre! :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 février 2008 à 11:49:10

Mon 1er kick. :hap:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
29 février 2008 à 20:54:13

escuse-moi Thanahtos, tu saurais qui est-ce qui modèrte sur le forum de Star Wars Battlefront2?
Parce que y des gros casse-pied qui viennent squatter les topics que je créé et vu que je peux pas avertir de modérateur....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 février 2008 à 21:03:14

Salut,

Apparemment c'est Masao. Mais le speudo n'est plus utilisé depuis un bon bout de temps.
Je suis désolé, je n'en sais pas plus, et ne peut malheureusement pas en faire plus à ce sujet.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 février 2008 à 21:03:58

Il semblerait d'ailleurs qu'il ne soit plus modérateur, vu que son pseudo n'est pas en rouge sur aucun de ses topics...

Il n'y a plus de modérateur sur ce forum, peut-être.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
29 février 2008 à 21:07:28

zut.... merci quand même

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:33:16

Thanhatos Posté le 26 février 2008 à 11:49:10 Mon 1er kick.

tu fumes maintenant toi ? :ouch:

En parlant de ca , vous avez regardez FOGIEL mardi soir ???
J'ai rigolé mais d'une force !
Le sujet : jeune et cannabis
invité : un tox récréatif et le président de 'stop a la drogue'
débat : nul , chacun campe sur sa position ...
conclusion du mec anti drogue :
'Je trouve PROBLEMATIQUE qu'un jeune de 13ans ai une consomation d'environ 150euros par mois'

:d) :rire:
Problématique ??? c'est ALARMANT , DRAMATIQUE , HORRIFIANT ....c'est pas problématique lol !!!!!
...un jeune comme ca a 20ans il est chez Thana : Six Feet Under ....

Bref , c'était la parenthèse du jour !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2008 à 17:33:49

Non, je fume toujours pas !
C'est une fonctionnalité en plus pour les modérateurs de jv. Très appréciable. On peut enfin dégager vite fait bien fait un emmerdeur.^^

Moi, ce qui me choque, c'est qu'il ait 150 euros par mois à claquer là dedans...
J'aimerais savoir d'où il les sort. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:44:57

Ils ont choisi un exemple de ce genre exprès aussi, il est clair que des gamis ayant 150 euros par mois à claquer, c'est soit qu'il fait le porte-feuille de ses parents, soit que ses parents sont pétés de tunes et lui donne un bon argent de poche :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:40:47

bah ils expliquaient que c'est le 'deal' qui leur apporte les fonds nécessaires a leur conso .
Faut quand même reconnaître que ca va super vite et que c'est tentant a mort , pas forcément pour se procurer de la cam mais tout simplement pour se faire de l'argent de poche ...
M'enfin après c'est un engrenange sans fin ext ext ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 avril 2008 à 23:24:06

Hu ? :doute:

Quel forum ? Et qui ?

Je tiens à dire, et à rappeler en gros gras et souligné (qui clignote), que je suis certes modérateur SUR jv.com mais pas modérateur DE jv.com.
En terme plus clairs, je ne suis pas payé. Je suis volontaire, et je ne partage pas toujours la ligne de conduite des autres modérateurs, comme des Admins, parfois.

D'autant plus que je n'apprécie pas tous les autres modérateurs (il y en a bien 300 il me semble, et il est pas difficile de ne pas en supporter certains. Je vais pas détailler, mais entre ceux qui sont hautains, les gamins qui se la pètent et les vieux qui se la jouent sages, y'a de quoi faire ^^ Ceci dit il y a un bon groupe de très bons modos quand même.).

Sinon, en ce qui me concerne, je réprouve ce que tu as pu lire de la part d'un "collègue".
Je me demande bien à quoi sert un forum si ce n'est pas pour débattre ? -_-#

Je ne partage évidemment PAS ce genre de pensées.
Je suis curieux de savoir qui est le boulet rouge qui a osé sortir ça.

En tout cas, sur le forum ps2, vous avez le "droit" de débattre. Manquerait plus que ça concernant l'inverse... :doute:

Merci de ne PAS *me* confondre avec les autres gus modérateurs. Chaque modérateur est différent (malheureusement parfois, et heureusement j'espère aussi suivant les forums), et modère différemment d'un autre.

Quant à la gestion par des "professionnels", voilà ce qui en sort de ma part ==> :rire:
Les modérateurs sont, pour moi en tout cas, des forumeurs comme les autres. A l'exception qu'ils ont le devoir de gérer au mieux le forum (et dans l'idéal sans le faire remarquer. Je précise. C'est d'ailleurs pour cette même raison que j'évite au maximum de poster en rouge.)
Ne sont "professionnels" que les Admins. Mais je trouve le terme de pro assez pompeux, parce que je connais des forumeurs plus pros que certains Admins suivant le domaine. ^^

Bref, je ne cautionne pas ce qu'a pu dire le modérateur dont tu me rapportes l'idée.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2008 à 01:11:48

Belle métaphore, bien qu'elle n'ait, hélas, rien de très reluisant. :malade: (Pour rappel je ne regarde plus la télé depuis presque 4 ans, si on excepte 1 heure par semestre... donc 2 heures par an pour un documentaire ou un film :fou: ).

Je ne suis pas plus d'accord avec la phrase en sachant que c'est un Admin. C'est d'autant plus affligeant d'ailleurs... (Admin dont tu ne m'as pas donné le pseudo).

Et d'après lui, à quoi servent donc les forums ? (à part ramener des gens pour faire de l'argent sur la publicité).

Je suis pour la diversité d'opinion. Ce qui explique que je collectionne des lambeaux de cerveau d'à peu près toutes mes victimes (à titre indicatif certaines n'ont aucun intérêt autre que de faire plaisir à ma Faux). :mort:

Si tu veux, pour le cable éthernet, je peux t'aider... :hap:

ET JE SUIS PAS UN POULET ! :-((

• Réfrène le kick réflexe en rongeant son cubitus*
lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:15:56

T la tana ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2008 à 01:22:53

Non.

Et tu n'auras pas non plus de ma crêpe maison jambon-fromage.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 avril 2008 à 01:29:43

Reviens Nez ! Je t'offre Ramiel en cadeau ! Et j'insiste, un cadeau ne se refuse pas. C'est vexant.

Ok. Mais tu donnes toujours pas le nom de ce "modo".
Précise le si tu ne veux pas le dire. ^^

Malheureusement sur ce site, il y a des forums qui sont "infréquentables" pour cause de modérateur "pas à sa place" (tout comme il y a des forums qui n'ont pas non plus leur place ici, à mon humble avis, mais c'est un autre débat).

Sinon je veux bien te mettre des coups pour t'accrocher ton ordi au cou. Je suis un modérateur serviable. :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy