Faut pas oublier qu´y a un eu un naze qui a voté pour toi, avec un pseudo mal orthographié je crois, du genre Thahnhathohs.
Et moi j´avais eu le même genre d´abrutis, un 24T24z24, vraiment merd*que comme pseudo, encore pire que l´autre avec tout ces h.
Hop là, un message sérieux, celui de la journée.
kiokushin: tu te calmes de suite.
Le "c*nn*rd" qui a effacé ton topic c´est moi.
Les raisons sont soit :
- topic en sms, interdit sur ce forum.
- nom du jeu manquant.
- hors sujet.
- topic traitant de sujet illégal.
- autres, si j´en oublie.
Et si tu as quelque chose à dire, c´est pas en insultant l´enf**ré de modérateur que je suis que ça arrangera ton problème et te rendra plus crédible. Clair ?
Dernière petite chose, si t´as un truc à écrire d´un peu censé concernant ma modération, c´est sur ce topic que tu en parles.
Twa leu boufon tg,pask je v alé cherché dé pote é on vas t´aprendr a modéré se putin 2 forum 2 mé 2, c klr? t kun enfoiré 2 modéro
Dehors Na24z. ^^
Y´a des boulets qui seraient capables de faire bannir ton pseudo sans comprendre que c´est du second degré. ![]()
Kiokushn :
Un sacré KoKo celui la ![]()
Pis en plus il a pas d´humour
Bon soirée les KoKos
Ah Bah tiens au fait !
j´ai bsoin de vos avis pour mon DM d´Angalis :
Sohuld French diplomers be valid everywhere in europe ?
Vous diriez quoi en Frnacais pour l´argumentation ?
Pasque écrire 200mots c´est aps le problème...mais alors ce que je vais y dire ...
J´avais pensé a OUI
ca permet de parfaire son coté billingue , de voir du pays , de connaitre un autre style de vie....
Pis le NON
pas assez qualifié , lacune dans la langue , racisme ?
Z´en pensez quoi ? des idées ??
Merci ![]()
Hey c´est ce qu´on a eu au bac cette année vous avez aussi un texte avec une meuf de Jamaique qui se fait recaler
HAHA bidon ce sujet ^^ (sinon tes arguments sont acceptables Neo)
Quant à mon pseudo je m´en fous au fait ^^
Pourtant on eu ca au Bac d´Anglais...pas d´Angalis...
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute
->Et alors?
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.
->546105
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
->103690 Ca marche pas^^
->Ah faut le taper dans la case!!!
Yop !
Je sais Taz
J´ai du répondre aux questions et a la traduction en DS , j´ai eu 18
Pis pour l´expression c´est en DM...
´tout cas si j´ai le meme type de sujet c´tannée j´vais tout niqu** ^^ ![]()
skuvol_fr: pas de sms sur ce forum.
C´est pour ça que je supprimerais chacun de tes topics... merci de le comprendre.
Bonsoir tout le monde!!!
Je me fais des idées ou le forum reprend un peu vie ces derniers jours?
Pour l´histoire de la glycémie moi aussi ça me semble logique qu´il faut faire une prise de sang, mais ma femme elle ça l´affole pas qu´ils n´aient voulus qu´un prélèvement d´urine... Elle est blonde faut pas lui en vouloir ![]()
Oui, mais ça fait quelques semaines qu´on ce forum se réveille.
Ça surprend, moi qui suis habitué au calme, la tranquilité, les silences morbides...
Faut que je refauche dans peu. Trop actif ici. ![]()
De toutes facons d´ici pas longtemps tu vas dormir ..les souris vont pouvoir dansser pendant que le matou-mateur que tu es va dormir
HAHAHA
Yop
C´est Vite Dit... ![]()
héhé , et jamais tu vas au toilette ??
jamais tu t´assoupis dans ton cercueil ?
tu te douches jamais ?
tu te tapes jamais de.....br...osse a dent ?
´fin bon...tout cas , depuis que tu taffes plus chez l´ami Ronald M , tu es plus souvent présent.....c´est p´tet pour ca que tu dors plus...quand on fait ´rien´ (´fin ´rien´ on s´comprend , le prend pas mal) normal qu´on dorme plus....
T´en penses quoi ami SM décédé ?
euh ...pour la liste de taches , je souhendez que tu laisses le PC vaquant , pour que els souris puissent danser .
Je ne faisais pas l´inventaire des activités que tu fais...ou pas ![]()
héhé , et jamais tu vas au toilette ??
jamais tu t´assoupis dans ton cercueil ?
tu te douches jamais ?
tu te tapes jamais de.....br...osse a dent ?
Jamais. Ça Sert A Rien Tout Ceci...
(
)
J´ai ma rentrée le 25 septembre, sur le net. Because fac virtuelle. D´ailleurs j´ai deux coups de fil à passer dans quelques heures à ce sujet (non, j´ai pas dit coup de fouet
), parce que les administrations comprennent vite, mais faut expliquer longtemps parfois (genre quand elles mettent 2 mois pour t´envoyer ton avis conditionnel de bourse).
Je ne prendrais jamais mal le fait de ne rien faire. J´ai déjà trop fait avant pour le prendre mal.
Bon par contre, j´aimerais bien ne pas me réveiller toutes les 2 heures. ^^
Une fac virtuelle on aura tout vu...
Que-ce que tu veux Taz , Thana est refusé dans les FAC normales...trop dangereux , il effrayit les étudiants avec son aura morbide...
Pourquoi tu cris que ses seuls contacts c´est par voix téléphonique..il n´arrive pas les atteindre...sécurité oblige
Mes agneaux , j´vous laisse , j´vais philosopher 1h et éétaler ma culture anglaise
Bonne fin d´matinée !
Quanta toi Thana...j´te souhaite une mauvaise nuit pleines de zolis reve ![]()
les amis!
Néo le philosophe à la chevelure de feu
ça c´est un zoli tableau!
On a récupéré le master boulet 2006 avec kyoshuin ou un truc comme ça! J´avais rarement vu ça ![]()