Pffff avant qu´une loi de ce genre soit respectée va falloir y aller.
Parce que de toute manière ils ne peuvent pas tout supprimer étant donné que tout ce qui sert aux "pirates" peut servir aussi à des gens honnêtes.
Exemple: Bittorrent.Hier j´ai téléchargé les 6 derniers épisodes de Saint Seya Hadès Chapter et ça n´a rien d´illégal du fait de leur non parution en France et donc du non préjudice financier pour la boîte d´édition.
Mais le Torrent ça reste du P2P alors quoi?
Ensuite y´a toujours des sites comme radioblogclub qui est probablement à ce jour l´un des plus grand moteur de recherche Mp3 du monde lol pour la simple et bonne raison que certains ne sont même pas capables de changer le nom de leur répertoire dans leur client FTP pour éviter le téléchargement lol...
Quoi qu´il en soit moi mon radioblog personne ne peut y télécharger la bidouille vous mènera sur une autre page que j´ai faite dans l´ancien répertoire sounds qui se fout allègrement de la gueule du visiteur...
Devrais-je pourtant supprimer mon radioblog?
Moi j´ai un iPod bourré de Mp3 dont une paire sont douteux...mais je ne pense pas être le pire.
Cette loi je sais vraiment pas quoi faire je sais pas si c´est bien ou pas...remarquons tout de même que la pseudo perte des maisons de disques est il me semble bien illusoire.Alors peut-être qu´ils piochent plus dans le pognon des artistes tout simplement
En tout cas je fais comme Thanha je me prends pas la tête.J´ai pas eMule allumé toute la journée donc je juge que je risque rien et pi merde.
En plus j´ai un zolie topic à la limite du légal sur ce forum^^
Faudrait que je recense toutes les OSTs interdites au téléchargement en France tiens...déjà tous les FFs...
´fin bref...
le plus gros problème avec la loi DAVDSI c´est que l´acronyme j´ai trop de mal à le retenir et il est trop laid en plus...