En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:27:34
Thana :
on ne se cherche AUCUNE excuz...l´erreur est Humaine..mais tkt pas KoKo....ce n´est pas notre cas
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 18:30:24
Vous n´avez plus aucune preuve mouahaha
N´empêche je dois attirer les topics de noob... jamais vu ça lorsque jadis il y a bien longtemps le vieux Moog officiait, ils se sont réservés pour moi ou Moog était super rapide ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:17
MooG les a enagagé pour te mener la vie dure petit scarabée de la modération
canard_sauvage
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:32:26
Tu devais mal regarder parce qu´il y en avait plein^^
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 18:34:26
J´en voyais pas mal oui, mais bon je me demande qui se cache derrière tout ça *mode parano On* ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:39:51
. . . un seul etre vicieux peu faire... Une intéligence hors du commun.. La sagesse d´un dinosaure..... aucune emprunte digitale ne pouvant l´identifier.... aucun dent pour le légiste...
A C C E S S
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:40:26
Neo tu parle toujours avec des ditcons toi
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:47:46
nan je parle tjs comme un dieu
rital4ever
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:16
Un ptit Salut au Forum Ps2 et à tout ces forumeurs. J´espere que Thana le promu s´en sort bien pour l´instant
Ciaooo
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 18:48:59
Salut Rital
Oui ça va pour l´instant merci ^^
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:06:18
il se bat avec les boulets toute la journé mais sa va
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:11:41
" On commence ce soir avec Jihem qui vous raconte Croisière Pour Un Cadavre"
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:12:42
Bah . .euh..ils s´amuz bien a JV.com...
ta24z
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:19:15
Bon je vais créer mon topic d´adieux,donc si vous avez une question pour moi profitez en car après je m´en vais
canard_sauvage
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:21:43
Les admins ont du temps à perdre, alors j´espre que les admins vont enfin s´occuper des forum....
ta24z
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:22:39
1...2...3 Adjugé,vendu.
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:47:45
Tu le créé
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:57
adjugé vendu....
aie..... jml pas vendre...moi j´achete
pffou...
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:35:00
750
apres la mode des début de page...voila celle des millieux de page