Gangdu34 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2005 à 01:37:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hem je débarque à la bourre comme d´hab...
Donc on ne vous a pas dit ?
Voilà...Je suis modéro à partir de cet instant, je m´explique...la mort dans l´âme. Tana a fait une crise de modération. Effectivement cet après-midi à 16h49 ( juste avant les Bizounours sa série préférée), le grand seigneur des ténèbres a banni l´enfant de la jungle Moogly25 et a failli en faire de même avec l´enfant terrible du rap Gangdu34. La cause ? Dégouté d´avoir perdu au diamant sur MSN contre ces 2 protagonistes, un excès de colère et de jalousie face au skill de Gangdu34 et à la chance de Moogly25 lui ont modifié les messages nerveux du complexe hypotalamo-hypophisaire.
Triste fin, après un beau début, mais comme le dit si bien le grand empereur, moine shaolin, sage de l´humanité, grand, valeureux et téméraire et roi des Mérovingiens ( ou Carolingiens les sources sont vieilles), Gangdu34, dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui creusent et ceux qui sortent... TANA
- Joyeuse Modération Ô petit personnage que j´ai introduit dans ce monde cruel qu´est le forum PS2 *
-> LOOOOOOOOOL je viens de retrouver ce message perdu, mon 1er sur ce topic pour souhaiter une bonne modération au leetz0rz de Tana