bon j´en ai marre. je suis sur le point de faire une depression. ya une ambiance de merde au boulot, la boite coule, je sais plus quoi faire a cause du surplus de travail. je passe mon temp a avoir des fournisseurs au tel qui reclame de la thune. la paye arrive bientot je suis obliger de jongler avec les reglement pour pouvoir les faires.
mon patron est totalement a l´ouest. un pdg fantome : jamais la pour signer les cheques, encaisser les reglement, decision douteuse etc...
et puis c´est le bordel niveau ambiance. tout le monde se crache dessus. on est que deux a se mettre à l´ecard pour pas s´en prendre plein la gueule à la moindre contrainte. tout le monde veux demissionné et le patron crois que l´ont va s´investir a fond pour la boite sans demander des heures supp.
bref une ambiance de merde dans une boite de merde.
je sent que dans peu de temp je vais me mettre en arret et que je vais attendre que la boite coule.
le probleme : si je pars qui fera les paies?
en plus j´ai un poste trop chaud (pas uniquement comptable): directeur financier, responsable des ressources humaine
vous allez me dire mais pourquoi tu ne te barre pas. tres simple : LE SALAIRES. meme s´il ne correspond pas a mon travail reel je ne trouverais nule part ce salaire ailleurs.
je prefere mieux attendre que la boite coule et toucher le chomage pour profiter du systeme lol
tout le monde s´en fou je sais mais ca soulage de venir ici. ca m´aide a oublier