Slt à tous et à toutes (ah bon ?) , et salut à toi Ô modo !
Dites, c´est dernier temps j´ais remarquer qu´il y avais beaucoup de nouveaux sur différents forums, ceux-ci ne conaissent pas encore les régles (et la case rechercher), font des topics pour un oui ou un non, donc je me suis dis que ce serait bien de faire qqch.
Genre crée un topic spécial pour les nouveaux, peut-être sur plusieurs forums, ceux-ci y viendrait se faire recenser et on y expliquerait les différentes régles, les façons de se conduire, faire une suggération pour crée un topic, analyszer l´intérêt de celui-ci voir si il n´a pas encore était proposer et/ou refuser.
-Je sais que les nouveaux font de graves erreurs, et que sa énerve très certainement les anciens ou du moins ceux qui sont habitués de venir ici. Je vois même certains forumeurs lancer quelques noms d´oiseaux aux nouveaux pcq ceux-ci on fait tel ou tel erreurs.
-Donc voila avant d´en faire un moi même je voulais avoir l´avis de plusieurs forumeurs intérréssés pour ce "projet", voir si sa en vaut la peine, et surtout voir si sa intérrésse Thanhatos. Biensur ce "topic pour les nouveaux" pourra être mis en vigueur dans bien d´autres forums.
Voila, j´attends de voir si j´ai pas dis une connerie !