Mornak : non, au pain sec et à l´eau !
jsb33 Posté le 08 novembre 2005 à 23:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour voila je vous informe que battlefront 2 est disponible maintenant dans les magasins MEGAGAMES à Paris,Bordeaux....et ailleurs
Pour ma part je vais vous présenter le jeu le plus précisement possible:
-Au niveau des graphismes: le jeu est très beau techniquement (testé sur PS2) les effets de lumière sont sublimes sans parler des effets de chaleur ex: mustafar, mais aussi la tempète de neige à Hoth, un climat neigeux plus présent.
On peut vraiment voir un effort par rapport au premier volet de la saga(16/20).
-Ensuite scénario peut de chose à dire car il respecte en tout point celui de Georges lucas donc pas de soucis de ce côté là(15/20).
-Abordons les sons:Les musiques embelisse l´ambiance et l´immersion du jeu que ce soi dans l´espace ou à terre vraiment un excellent travail a été effectué sur les musiques qui sont merveilleusement retranscrites dans Battlefront 2(18/20).
-Le gameplay:Trés intuitif trés maniable,les mouvements des soldats et des jedis(obi wan, ki adi maundi, empereur, vador, boba fette jango fett yoda...) sont reussient. Les phases de vaisseaux sont quand à elles aussi bien reussient et dans une certaines mesure on peut les comparer à celle de Star wars Rogue leader sur Gamecube bien que la différence graphique soit nette entre ces deux titres(16/20).
Conclusion:C´est sur Battlefront 2 est bien meilleur que son prédecesseur, sur de nombreux points notament un mode solo plus complet et un mode multijoueur mieux exploité que dans le prècedent volet.Même s´il ne s´agit pas du meilleur jeu de tout les temps il n´en demeure pas moins le meilleur jeu Star Wars de c´est deux dernières années cela fait donc de Battlefront 2 l´un des titres incontournable de cette fin d´années tant pour les fan de Star Wars que pour les autres. ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS A JAMAIS! note générale: 16/20
J´ai effacé tes deux sujets, quasiment identiques, mais je te laisse le refaire, à la limite, mais tu ne le fais pas en majuscules s´il te plait.
Comme je suis gentil, je n´ai pas bêtement effacé ton gros message de ton test.