CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:24:13

:d) treizeXIII : t´as eu affaire à des xeno portuguais :lol: Explique ! T´étais pas assez basané à leur goût et ils t´ont fais passer un sale quart d´heure :lol:

Note pour le modéro : "basané" n´est ni une insulte ni un propos mal placé (voir dico)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:24:18

Moi aussi je suis athé, et l´histoire des chrétiens m´insupporte (notamment les Croisades : du grand n´importe quoi d´intolérants qui ont massacré des gens et qui sont félicités pour ça :-(( :-(( )

Moi ma famille (côté de mon père) est d´origine Corse ^^

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:30:18

:d) sgrayfox68 : tu te vois avec une mosquée dans ton vilage ou ta ville toi :fou:
En plus de défigurer ta région, tu risques d´avoir des emmerdes avec des "gens" comme ça !

:d) Soraphiroth : je suis athée également mais j´ai rien contre les chrétiens vu que j´en suis un ...
Corse ? Je serai pas si fier de ça si j´étais toi car le célébre Tyran Français (Bonaparte) est originaire de là aussi :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:34:20

Euh tyran mouais, je dirais plutôt Empereur mais bon :sarcastic:

Tu peux pas être athé et chrétien en même temps :honte: ou alors tu sais pas du tout ce que ça veut dire!

Et je vois pas le rapport entre mes origines Corse et ce que je suis maintenant puisque c´est ma famille qui en est originaire et pas moi, je suis né sur le continent, de plus ce qui compte ce n´est pas l´origine des personnes mais les personnes en elle même qui compte et ça je crois que tu l´as pas compris! :(

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:41:04

masterchief360 Posté le 09 septembre 2005 à 21:24:13
treizeXIII : t´as eu affaire à des xeno portuguais Explique ! T´étais pas assez basané à leur goût et ils t´ont fais passer un sale quart d´heure

=> :sarcastic: tout de suite la force ... non mais quand tu reçoit des lettres et des coups de téléphone pour dire "casse toi de mon pays, t´es pas le bienvenu, les francais n´ont plus gouvernés ici depuis Napoléon ..." ca fout les boules ...

MouAhAhAh Bonaparte un tyran ! C´était un des hommes les plus intelligents de l´Histoire ... Il était passionné par la guerre et la stratégie ...

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:46:00

Je tiens à te signaler que s´il n´y avait pas eu l´holocauste, Hitler serait tout aussi estimé que Napoléon à l´heure actuelle ...
Ensuite, oui, je connaît la diffférence mais j´ai été baptisé, j´ai du faire les 2 communions, donc je suis chrétien ....
Mais comme je ne crois pas en Dieu et toutes les conneries de vie après la mort, donc je suis athée ...
:gne: c´est toi qui à commencé à parler de tes origines Corses ....
Les miennes sont Tournaisiennes .... et alors OSEF !

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:47:24

masterchief360
Posté le 09 septembre 2005 à 21:30:18
sgrayfox68 : tu te vois avec une mosquée dans ton vilage ou ta ville toi

:d) oui...

En plus de défigurer ta région, tu risques d´avoir des emmerdes avec des "gens" comme ça !

:d) ces *gens comme ca* (note de l´auteur: arabes/noir) je traine ak eux a 50 % de mon temps donc non je risque pas d´avoir d´emmerdes...

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:48:40

Je tiens à te signaler que s´il n´y avait pas eu l´holocauste, Hitler serait tout aussi estimé que Napoléon à l´heure actuelle ...
Ensuite, oui, je connaît la diffférence mais j´ai été baptisé, j´ai du faire les 2 communions, donc je suis chrétien ....
Mais comme je ne crois pas en Dieu et toutes les conneries de vie après la mort, je suis donc athée ...
Prends un dico si tu connais pas la signification de ces termes ..
:gne: c´est toi qui à commencé à parler de tes origines Corses ....
Les miennes sont Tournaisiennes .... et alors OSEF !

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:52:35

master => mdr Tournais j´habitais pas loin (pres de Lille) avant de déménager ...
Je sais pas si ca te plairait qu´un jour tu vas en France et tout le monde te regarde du coin de l´oeil en parlant tout bas genre "T´as vu le belge la-bas il vient foutre la merde chez nous" ?

"Je tiens à te signaler que s´il n´y avait pas eu l´holocauste, Hitler serait tout aussi estimé que Napoléon à l´heure actuelle ... "
=> ET il n´y a pas eu d´holocaustes ou autre chose du genre avec Napoléon...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:52:51

A ce moment là tu n´est pas pratiquant, mais t´es pas vraiment athé!

Et tu recommences avec ta xénophobie, ça ne m´intéresse pas de parler avec des gens comme ça bonsoir!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:53:53

Plusieurs d´entre nous ont donné leurs origines, à commencer part toi, alors ne commence pas à dire n´importe quoi!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:59:58

"Je tiens à te signaler que s´il n´y avait pas eu l´holocauste, Hitler serait tout aussi estimé que Napoléon à l´heure actuelle ... "
=> ET il n´y a pas eu d´holocaustes ou autre chose du genre avec Napoléon...

bon ya quen meme pas mal de point noirs sur napoleon...

1) avoir fait crever des millions de personnes a la guerre (necessite??, folie des grandeurs???)

2) avoir essayer de relancer l´esclavage ds les colonies

3) avoir quand meme bien guillotine l´opposition

4) avoir tue la republique et les ideaux de 89

ms bon la comparaison ak hitler est quand meme stupide... :honte:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:08:52

bonsoir :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:10:10

:salut:

au fait il est arrive quoi a devil_john ?? ??

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:17:04

bah il fete son 10000eme mess donc je prends la courgettte :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:19:31

aaaaaaahhhh ok :-d

moi je viens de passer les 7000 :hap:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:21:46

:d) treizeXIII : Je sais pas si ca te plairait qu´un jour tu vas en France et tout le monde te regarde du coin de l´oeil en parlant tout bas genre "T´as vu le belge la-bas il vient foutre la merde chez nous" ?

Franchement t´es pitoyable car :
1°) Si Clovis, roi des Français à élu Tournai Capitale Française, c´est qu´il y à une raison
2°) Quelles sont les différences de race entre un Français et un Belge ?? ?? Aucune, c´est la même couleur de peau, c´est la même religion et c´est la même langue, quoiqu´il est reconnu que les belges savent mieux parler français que les français eux mêmes ! Des exemples ?? ?
8 se dit "huit" et 9 se dit "neuf" dans les 2 pays, ok ?
Mais 90 se dit "nonante" (Belgique)
et "quatrevingt-dix" en France.
70 se dit "septante" (B) et "soixante-dix" en France .... :d) Connerie made in France :lol:
Et y à aussi des autres histoires comme les repas :
matin : déjeuner (B) petit déjeuner (F)
midi : dîner (B) déjeuner (F) :lol:
soir : souper (B) dîner (F)
et aussi pain et baguette ont des connotations différentes ...

Enfin bref, tout ce que je veux dire, c´est que Français et Wallons sont la même race sauf que les frenchies sont un peu bizarres ....
Donc, si tu me vois passer devant toi (en France) sans me connître, tu penseras sûrement que je suis français ....

:d) sgrayfox68 : si Hitler n´avait rien contre les juifs (et les slaves), on pourrait très bien le comparer à Bonaparte.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:22:12

:fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:29:41

Putain, comparé Hittler à Bonaparte y a de l´abus, et pour info, pour nous français c´est vous qui avait l´air bizarre :honte: c´est réciproque "connerie made in France" mais bien sur :sarcastic: et après tu dis qu´on est pareil, entre les 2 ici c´est toi qui tolère pas les autres!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:34:06

Y avait pas non plus des brigades de la mort qui venait arrêter et éliminer tous ceux présumés résistants, de plus le régime de Bonaparte n´était pas une dictature et chaque homme n´était pas considéré comme du bétail, d´ailleurs c´est Bonaparte qui a sorti les français de l´ignorance noire dans laquelle trainé les français.
Et si t´apprends ta leçon d´histoire c´est en suivant ce mouvement révolutionnaire que Bonaparte a été au pouvoir et non contre, les Français en avait marre de la Révolution et de la Terreur instauré par Robespierre!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive