Hgp-->Ca va pas?Ca c´est Zeewolf
Moi je suis beaucoup plus beau
Oui je resterai au moins une année scolaire encore
cool , en fin non
Moogly25 Posté le 21 juin 2005 à 14:44:47Oui je resterai au moins une année scolaire encore
Que tu crois...
ta24zPosté le 21 juin 2005 à 14:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !" Hgp-->Ca va pas?Ca c´est Zeewolf
Moi je suis beaucoup plus beau " Si tu le dis! Montre-nous ça.
MDR Moog . ..
lol, je faisais pas campagne Ta24z, c´est vrai que j´ai une p´tite idée ^^
Tiens d´ailleurs Tsoko n´a pas changé ma photo ( j´en ai une peigné et reposé c´est bien mieux ^^ ) .Ou alors j´en mettrais une avec un bonnet
ça va et toi ?
Mon joli vote pour ta24z n´a pas été pris en compte
LoL . ..tout le monde poste ca tof !C´est partit ! !!
JVC va devenir un site de reconter Gay SM
Pourquoi gay?
Rooh Néo . .. NAN j´ai pas dis Roméo ! T´approche paaaas !
Bah dois bien y avoir des Gayzoux sur le forum....
On a dja Thana pr le SM.....faut voir
c quand qu´on a le résultat ? ??????
10000000000000000000000000ème fois
Quand Jihem aura le temps de s´en occuper.
aujourd´hui quand meme, non ?
Oh mais c´est pas fini oui? J EN SAIS RIEN
Hgp Tout ce que l´on sait, c´est qu´il le fera, dès qui´l aura le temps…^^
J EN SAIS RIEN tien tu respect pas la charte , c pas bien pour un modo
Que dis la charte?
Elle " déconseille"
C´est mon règlement qui interdit les ABUS de maj^^
je refuse de voir vos sales tronches sur mon bel écran 19" plat