CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eléctions - Résultats

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:22:43

Pourquoi on ferait pas un topic photo? Ca pourrait être bien à moins que ça ne soit déjà fait? :question: Je pourrais vois voir! :diable:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:24:28

Ca fait partie de mes plans si je suis l´home en rouge
Car la FAQ de soko se fait vieille

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:26:34

Vive ta23z! :fete: Bon on va faire ça plus tôt que prévu. :diable:
Moi:
:d) http://img223.echo.cx/img223/4759/esmeetmoi5mr.jpg
Ouais bon je sais il y a plein de filles mais faut pas faire attention hein! ^^ :p)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:27:10

Oups, c´est ta24z. :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 14:29:58

Moog y pensait aussi Ta24z, mais il n´y a que Tsoko qui peut la modifier :snif: , on va devoir le séquestrer pour refaire tourner la FAQ ps2.

J´ai moi aussi mes p´tites idées ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:31:24

Bah ça serait bien plus facile de faire un topic officiel des photos direct non?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:32:08

tiens ouais..faudra que je pense à changer mes avatars sur la fAQ ( SH3, MGS2..c´est plus tout frais ça ! )

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:32:53

Thanhatos Posté le 21 juin 2005 à 14:29:58
Moog y pensait aussi Ta24z, mais il n´y a que Tsoko qui peut la modifier , on va devoir le séquestrer pour refaire tourner la FAQ ps2.

J´ai moi aussi mes p´tites idées

-->Les elections sont finies on a plus besoin de faire notre campgane,ce qu´on est cons ^^ :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 14:33:11

Mdr " j´ai une photo avec une nana et je suis tellement fier de moi que j´aimerai la montrer a tout le monde alors...ah je sais"

" eh euh un topic photo ça serait pas mal non?"

" oui mais il y en a deja, quoiqu´un peu vieux après tout faisons table rase sur le passé et jartons les reliques des anciens"

" ouai oki bah je vous la met quand même :rouge: "

:rire: :rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:34:23

Tu te reconvertis en traducteur pour gens idiots au cas ou on aurait rien pigé aureliani?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:34:33

bon alors ça vient oui ? ? je veux au moins savoir qui a gagné l´élection du nouveau dictat... modérateur ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 14:35:27

Ta24z -> ah non detecteur de perfides jeunes aux dents longues :sournois:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:36:02

et apré l´election on fait une fette pour célébré sa :fet: :cd: :malade:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:37:30

Ben non, quand je parlais de topic photo, c´est aussi pour des photos de jeux etc... Mais je trouve que c´est toujours mieux d´avoir un " image " de celui à qui on parle. Tu peux demander à Azby, je lui ai donné la même sur MSN sauf que j´ai tout retiré et laissé que moi mais là, il faut la retoucher puis l´hoster donc ça prenait teop de temps, c´est pour ça que je l´ai mise directe. Ca n´a strictement rien à voir avec les nanas, ça t´inquiète j´en ai pas besoin. :-)))

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:41:52

Il est gay...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 14:42:18

Zeewolf->arrete de tout le temps te sentir obliger de t´expliquer c´est d´un lourd :o))

Ici on est entre nous on délire rien de plus :-)))

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:43:33

moog :d) tu compte resté apré l´éléction du bouveau modo ? ????

hgp
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:43:50

c´est ta24z le mec :

http://img223.echo.cx/img223/4759/esmeetmoi5mr.jpg

oui ou non ?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:43:59

Ouep, t´as raison, c´est juste que je croyais que vous l´aviez mal pris. Soit... Je m´enmerde... :hum:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:44:02

De tute facon que ca soit Than,Snob ou moi on le vire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment