En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:13:36
Bon je vais manger ma bonne pizza! See ya. Je reviens après.
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:06
Quoi comme pizza?
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:43
Champignons Fromage de chèvre Jambon etc... Miam miam
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:17:04
peux avoir un morceau?
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:20:36
seulement si tu relaches les BN
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:21:00
Neo-->C´est vrai qu´a 15ans,on est vraiment pas assez mature pour modérer le forum PS2,t´as bien raison en tout cas tous ces gens qui ont voté pour le gars de 15ans ils sont quand meme cons hin?
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:24:27
AccessDenied Posté le 21 juin 2005 à 13:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le prochain qui parle encore d´âge..je le bouffe
jvoudrais bien voir ca Sans aucune dents tu vas en chier mon ( vieux) gros chauve
Taz : je dis ca ironikement..je sais que tu fras un bon modo.....pis tant que le modo qui sera élu me laissera débiter mes conneries il peut avoir 12ans comme etre agé des 50piges d´Access..je m´en mok
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:28:29
Neo-->Je sais bien enfin j´espere que tu disais ca ironiquement^^
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 13:32:03
Tu es sévère avec les gens de 50 piges Néo
^^ ( il va m´envouloir Access à force, quoique, Néo a fait bien pire avant , je t´aime bien mon.... vieux )
L´âge aide mais certains auront beau avoir la quarantaine qu´ils ne seront pas mâtures pour autant ( nan ! Tu n´es pas visé Access , faut arrêter de tout ramener à toi )
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:44:27
la maturité est un mot qui comme amour reste très vague en soi ! et puis un dicton pas si con dit bien " plus c´est vieux..plus c´est con!!"
après tout on ne vit qu´une fois . .à moins qu´un gros malin puisse un jour me prouver le contraire, alors autant en profiter et ne pas se laisser aller à une vie chiante à mourir si le seul et unique but à la fin est de regretter ce qu´on a pas fait ! !
Bref..ma copine me le dit assez..t´es qu´un gamin ! . .et je lui réponds assez..oui mais c´est comme ça que tu m´aimes ! !
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 13:46:09
Oh c´est chou
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:47:43
c´est bô cue que tu dis
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:52:12
quand on à les résultats ?
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 13:53:34
Hgp->quand Jihem s´en occupera ( t´es vraiment pressé toi )
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:56:29
Il sera decu le pauvre Hgp ca ne sera PAS moi ^^ ( faites le lui, comprendre didju^^)
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 13:57:48
On comprendra tous quand on verra le prochain Tyr... modérateur s´annoncer ^^
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 13:58:04
" Bref..ma copine me le dit assez..t´es qu´un gamin ! . .et je lui réponds assez..oui mais c´est comme ça que tu m´aimes ! ! "
Elle m´a dit la même chose
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:58:46
ouai je trépigne pour voir qui sait :zleep:
t´en sait rien ptetre
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:00:54
Excusez-moi, je suis pris par l´émotion.
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 14:01:12
Que ce sera un Tyran ? Ah si , ça c´est sur, plus de doute la dessus ^^