Taz...le nouveau modo...
l´empereur Mégalo au pouvoir...le mec de 15ans qui veut que MOII,sainte divinité toute puissance je m´abaisse a me mettre a plus basse échelle que lui ! ! ? ??

finalement je préfere le Sm mangeur de BN...
[bande chance mes KoKos
]