Thanhatos: Il arrive à Jihem de nommer des modérateurs le week-end, donc peut-être que ton tour viendra ce soir ou demain.
Alors toujours pas de reponse
sa commence a devenir long la ! !!!!!
il fourre il fourrela curé...
c´est bô le bleu
C´est beau une Courgette bleu...
tiens un amnesique
Rien d´autre à faire ?
empecher le flood du forum PS3
swiss n´est pas la
jihem , il fout quoi ?
Alors c ki le nouveau ?
Moogly25Posté le 22 juin 2005 à 12:55:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Hé mais vous êtes saoulant là
" Jihem peut répondre aujourd´hui comme la semaine prochaine IL N Y A PAS de date/heure précise"
Pas encore dit...
ouai c´est qui ?
>>VOTEZ MARQUIS POUR UN FORUM MOINS POURRI!!!<<<
Quoi, c´est trop tard?
Tu le fait expres Hgp ?
LOL Marquiss, essaye à la prochaine ^^
Marquis arete de fair le boulet, deja sur le forum xbox tu fait sa alors arrete
LOL c´est un comble Marquis qui se fait traiter de bouletSalutations à notre noble belge,qu´on voit de moins en moins souvent
Ch´uis désolé de devoir vous faire recommencer les élections mais y´a eu faux départ.J´étais pas dans les starting blocks^^
Hey Marquis tu nous as manqué