En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2005 à 18:27:11
On a dit et répété que tant que notre Moog voit rouge, c´est que rien n´a changé ! Faut arrêter la . .. euh . .. non rien
ta24z
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:28:13
Voila sur ce je vais me baugner^^
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:32:29
Il a peut-être mis un u à la place du i c´est ujste à côté…
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:40:09
Tu peux m´appeler Preuve
Cafardose
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:37
Preuves tu viens jusqu´ici te fair des amis
Swhite
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:29
MDR Cafardose.
A croire que oui...
Yuna_s
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:40:08
Décidemment vs aimez pas les gens qui aident les autres sur ses forums pourris ^^
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:41:00
Mouarf, tu vois moi je n´ai pas besoin d´aller sur ce forum pour m´en faire… Puis tu ne sais même que comme ça se fait que je viens sur ce forum.
Cafardose
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:41:58
Nan mais lui il est tout le temps sur le forum Sugg a fair le leche bottes alors quand je peut cassé je casse
Swhite
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:41:58
Toi parle Französich ?
Swhite
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:42:49
Cafardose Posté le 24 juin 2005 à 19:41:58 Nan mais lui il est tout le temps sur le forum Sugg a fair le leche bottes alors quand je peut cassé je casse
Preuve > Oui, vas-donc booster sur le forum Suggestions...
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:43:09
Cafardose:)d Où tu as vu que j´étais ce que tu disais???
Yuna_s
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:43:16
Moi ? Non
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 19:43:34
Moi aussi j´ai été habitué du suggestion mais quand j´ai vu l´attidude déplorable de certain qui te voient donner des conseils et coup de main te taxant de " lèche boule" ça m´a saoulé, je suis parti peu après Canard.
Cafardose
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:34
Preuves ont le sais tous, tu est tout le temps la bas juste derriere les admins, tu veut des preuves Preuves Meme qu´il y a pas si longtemps un admin ta bien cassé
Swhite
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:41
Ok...
preuves
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:45:53
Cafardose Donne le lien Ah, oui c´était vraiement un "vrai" cassage…
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 19:47:46
Bon de toute façon là n´est pas le topic pour parler de ça.
J´ai eu vent de nouvelles; Jihem a commencé de s´occuper de ça aujourd´hui, ça avance donc