En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eléctions - Résultats
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:47:57
Tout le monde ma oublié ^^
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:48:02
non, t´est le ** winner ** ta24z
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:48:29
Oui c´est bien ça moog
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:48:33
avec Mr pringle vous etez un ••winner••
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:49:27
Than: quand tu seras modéro, tu continueras ta chasse aux " preumz" ?
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 12:50:33
Si c´est le cas va falloir la jouer fine et discrète
Un peu moins surement ^^
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:50:40
Mon vote pour ta24z n´a pas été pris en compte.
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 12:51:40
Les résultats ont été envoyés à Jihem qui me répondra ou contactera directement le candidat.
Je modèrerai jusqu´a désactivation de mon pass quand le nouveau pass sera envoyé
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:52:04
soutient le c´est déjà ça
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:52:38
Moog : Ton dernier jour dans le rôle de modéro
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 12:53:39
ça ça dépend du temps que prendra Jihem
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:53:52
T´inquiète je le soutiens. De toute façon, je peux très bien concevoir que mon vote n´ait pas été pris en compte du fait que je ne poste presque jamais ici mais que j´ai déjà pu remarquer les qualités de ta24z. J´espère que Jihem n´a pas une dent contre lui.
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:54:06
encore 1 fois t´ètait super moogly25
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:54:29
Moogly25 Posté le 21 juin 2005 à 12:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! " ça ça dépend du temps que prendra Jihem " Et laisse-moi te dire que des fois, c´est très long...
devil_john
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:55:24
adieux le modo moogly25
salut le forumeur moog
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:56:08
ta24z t´est le meilleur
Zeewolf
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:07
Même si il était modo, c´était un forumeur comme les autres tu sais. D´ailleurs, quand on est modo, il est préférable de ne pas tout le temps poster en rouge mais uniquement pour les topics. Enfin, c´est comme ça que je conçois les choses.
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:28
ta24z Posté le 21 juin 2005 à 12:46:16
ils vendent ma peau avant même de l´avoir tué niark niark j´aime être dans la position du looser*
pff..j´ai voté pour toi moi Mossieur ! !
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:45
Je tiens à remercier tout particulièrement Morash et torid-snake, merci les mecs, ça me touche beaucoup.
J´espère que vous lirez ce message.
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 12:57:56
Jihem il est redacteur/testeur, les forum pour lui c´est annexe et il est deja pas obligé de s´y adonner autant donc je respecte