J´y crois pas, alors que j´allais me chercher mon DVD de l´E3 2005, réalisée par l´équipe de Micromania ! Dans le magasin, j´entend parlé des vendeurs qui disent que y a le mythique Marcus de Game One dans le DVD ! ! !
pour les plus vieux d´entre vous, Marcus était le tout premier annimateur du Level one ( et surment le meilleur), il nous à quitter, il y a quelque années, aprés un Level One sur Metal Gear Solid 2, sur Game One !
Alors pour vérifier je regarde le DVD, et magnifique je revois pour la 1ere fois le mythique Marcus de Game One, dans le DVD il est professionnel et drôle ( comme avant sur Game One) d´ailleur, l´équipe qui est partie à l´E3 à Los Angeles est composée de Marcus, des autres gars des magasins micromania et de Fethi ( de Game One - suis qui présente DVD sur Canapé).
1 DVD exeptionnelle, sur le salon mondial du jeuxvideo ( E3 2005 - Los Angeles - USA), encadré par une équipe exeptionnelle !
P.S: Le DVD de l´E3 2005 encadré et filmé par Micromania, est exclusivement réservée aux meilleurs clients Micromania, pour récupérer le DVD, vous devez avoir un bon qu´on vous à envoyer par lettre, pour tous les meilleurs clients de Micromania, c´est bien entendu gratuit !